Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Petitange
#53351 Coucou a tous les seducteurs. Je tiens a m’excuser pour mes fautes d’accents, j’utilise un clavier US alors ca aide pas beaucoup pour ca !


Tite presentation :

Homme (dingue vous l’auriez pas devines hein ! ) de 22 ans. Encore etudiant mais plus pour longtemps, dans le domaine de l’aviation.

Alors le niveau en seduction…..vaste sujet ! En fait pas vraiment, niveau 0. Ou alors niveau enfant de 10 ans qui n’y connait rien. Aucune conquete jusqu a ce jour, aucun tit bisous ni contact plus intime. Pourquoi ? Au depart j’etais gros et forcement a l’adolescence les demoiselles sont assez regardante la dessus et apres 1 ou 2 tentatives javais garde en tete que c’était finit. Cela a amplifie ma timidite envers la gente feminine. En revanche ma morphologie s’est un peu affinee. Je ressemble plus a quelqu'un avec un petit bidon qu’un gros. Je precise egalement que j’habites une petite ville ou les filles ne me plaisaient pas non plus la plupart de temps.

Ayant voyage un petit peu j’ai muri avec l’age sur les rapports humains mais suis reste low level avec les filles. Je suis d’un naturel social (sauf quand il s’Agit de conquerit une femme), patient, gentil (marre d’etre gentil tout le temps lol). Bref si vous voulez plus de details sur mon temperament n’hesitez pas a me demander je vous ferai une liste plus detaillee.

En gros, pour ceux qui lisent entre les lignes, level 0, excuse de la timidite. J’ai finis par comprendre qu’en continuant ainsi je finirai vieux con. Je suis actuellement dans une grande ville anglaise et je n’ai plus d’Excuses. Il est plus frequent de rencontrer des charmantes demoiselles. Reste seulement la timidite que je ne m’Excuse plus :D On est sauves !

Je tiens a preciser que je pense etre plutôt de nature romantic. Est-ce un tord ?
Alors forcement pour en arriver a m’inscrire sur le forum et tenter de devenir un vrai Don Juan, il a fallut un element declencheur !
Je m’en vais vous conter ce recit ! Je vous fais la version courte !



Je devais retrouver un ami a sa ligne de metro pour feter l’anniversaire d’un ami. Je suis a l’heure contrairement a l’autre zouzou. Je poirote donc dans le metro regardant les gens passer un peu comme font les vaches qui regardent les TGV. Belle comparaison hein ?

Je vois subitement une sublime demoiselle habillee tres chic/glamour. Une jube qui mettait ses jambes en avant ! Bizare pour une jupe n’Est-ce pas ? La demoiselle descend donc les marches et je la voit ensuite regarder a droite et a gauche l’air perdue. Je la regarde (pas comme un pervers hein ! ) et subitement elle me voit et marche vers moi. Elle me demande en Anglais (javais precise ville anglaise, faut suivre ! ) la ligne a utiliser pour aller a X station.

Je baragouines comme je peux pour tenter de lui indiquer la ligne mais nayant pas mon plan de metro sur moi, je suis incapable de lui confirmer et lui conseil de demander a quelqu’un d’autre. Elle s’eloigne doucement en precisant qu’elle va tenter tout de meme la ligne Y.

Je recherche un plan pour ne pas laisser la demoiselle dans l’incertitude et tout d’un coup elle me pointe un plan et me fait comprendre que l’itineraire est verifie.
La discussion sarrète la. Le metro entre en gare et je vois mon ami arriver. Je lui fais signe de se magner le train et de me suivre. Je me dirige en direction de la fille pour monter dans le meme wagon qu’elle.

Une fois dedans j’indique a mon compere la demoiselle et lui recite notre rencontre.
Il est bluffe par sa beaute. Comme quoi j’ai pas trop mauvais gout ! Puis au bout d’un moment arrives la station de metro ou elle était censee sortir. Mon ami me dit : Vas la voir ! Je vais la voir et lu dit dans en british que nous sommes a la station de metro quelle cherchait. Malheuresement avec le bruit ambiant je n’ai pas compris sa reponse. Elle expliquait en gros qu’ellle ne s’Arretait pas la ! Bref, dificile d’enchainer la conversation dans ce cas la. Je m’eloigne et rejoins le frenchy pendant que la demoiselle reprends son journal. Apres avoir resummer a mon pote, on finit par discuter comme des guignols. Il ne cesse de dire assez fort qu’elle a de belles jambes et moi de dire quelle est charmante.
Arrives la station ou on était supposes changer de ram. On descend dis je ? Descend si tu veux moi je reste la ! Ok on reste la alors :p
Il me repetes toutes les 30 secs : tentes un truc ou c’Est moi qui vais la voir !
Forcement ca met la pression. Arrives un moment ou elle sort du metro, le pote me dit : depeches toi !

Je sors en vitesse et je rattrape la fille ! Excuse me ! Where are you going ? La fille me repond un truc que jai pas vraiment compris/retenu comme quoi elle mavait demande la station X mais qulle devait sortir a Y et me remercie en gros de minquieter et me caresse le bras comme font les anglais. Elle me demande apres 30 sec : Where are you going ? Ah ben celle la je my attendais pas, déjà que cetait la premiere fois que j’accostais, donc les jambes flageolantes. Je tentes de lui dire comme mavait dit le pote que je peux laccompagner. Manque de chance je ne sais pas dire accompagner en anglais.jai donc baragouine 2-3 phrases pour dire plus ou moins la meme chose. Elle finit par me dire quelle est en retard a un rendez vous et qu’elle doit : Meet Someone. (A mon avis le truc qui veut rien dire. Si c’était son mec elle aurait dit boyfriend ou autre, si cetait des amis elle aurait precise egalement. Bref ! )

Le frenchy qui setait mit a lecart jusque la se voit inviter a la conversation quand la fille lui dit bonjour. On a ensuite discute a 3, le francais rebondissait comme un fous sur ce que disait la fille pour placer le maximum de choses sur son parcours intelectuel. Puis au bout dun moment me cede le control des questions et de la marche. Arrives un embranchement ou elle sarrete, precise sa direction et nous redis qu’elle doit Meet someone. Je lui demande alors si on peut Keep in touch ! Elle me dit oui. Je lui demande son telephone mais me reponds que comme elle vient d’Arriver, elle en a pas, elle a juste un fixe en Espagne (elle est espagnole et parle anglais et francais plutôt bien, elle a du comprendre ce quon racontait dans le metro.). Je demande alors son mail et elle me linscrit sur mon telephone.


Je n’ai fais aucun compliment sur sa beaute, juste poser des questions. Les 2 seules questions qu elle ma pose était la direction du metro au depart et ensuite lorsque je lai acostee, ou je me dirigais. Je nai presque pas parle de moi. Le soir meme je lui envois un mail demandant des nouvelles sur le retard de son rencart et si elle avait bien trouve son chemin. Je laisse patienter 5 jours sans reponses. Je renvoi ensuite un 2eme mail disant que jetais heureux de notre rencontre et propose un rendez vous pour boire un verre ou faire une balade et cela fait 2 jours sans aucune reponse.
Est-ce game over ?

Bref vous connaissez pas mal ma situation desormais et je vous remercie de l’Aide que vous pourrez m’apporter.

Sinon j’aimerais vous demander un petit service. Il y a plein de conseils, guide utilisant un pqauet d’Abreviations rendant la lecture difficile pour le novice que je suis. Serait il possible egalement de rediger un article expliquant les prerequis pour accoster une inconnue avec les points essentiels et un renvoi vers les articles complets pour nous donner le maximum d’efficacite dans notre travail de seduction ?

Je vous remercie mille fois par avance !
Petit Ange
By Malcolm
#53419 Tout d'abord, bienvenue à toi!

Ensuite, pour ce qui est de la fille, je ne peux pas te répondre, étant culturellement différente des française, je suppose que les réactions ne peuvent pas être interprétées de la même façon!

En ce qui concerne les pré-requis, tu peux voir, dans chaque section, un ou plusieurs post (généralement de spike), qui sont en quelque sorte un "best of" des articles à lire, qui répondront, je pense, à bon nombre de tes questions!
By Petitange
#53454 Et bien merci pour ta reponse :)
Cela fait donc 3 jours aujourd hui et pas de reponses. Je pense que c'Est game over, j'attends quelque jours de plus. Dois je renvoyer un 3eme mail avec des teckniques enseignees ici pour eventuellement changer la donne ? Elle est espagnole mais dans le fond ca reste une femme n'est ce pas ?

Concernant les Best offs, il reste malgres tout beaucoup d'article et c'est pas evident de tout retenir pour mon petit cerveau :) Il faudrait y aller progressivement, creer une espece de priorite dans les choses a retenir :)

Voila. Ah oui, soyez prudent je peux etre bavard sur le net et a priori j'arrives a barratiner de maniere general. Ca me servira peut etre avec les filles !
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#53465 [quote="Petitange"]Et bien merci pour ta reponse :)
Cela fait donc 3 jours aujourd hui et pas de reponses. Je pense que c'Est game over, j'attends quelque jours de plus. Dois je renvoyer un 3eme mail avec des teckniques enseignees ici pour eventuellement changer la donne ? Elle est espagnole mais dans le fond ca reste une femme n'est ce pas ?
Game over.

[quote]Concernant les Best offs, il reste malgres tout beaucoup d'article et c'est pas evident de tout retenir pour mon petit cerveau :) Il faudrait y aller progressivement, creer une espece de priorite dans les choses a retenir :)
Eh oui, rien n'est acquis d'avance. Ca prend du temps mais si tout le travail était mâché, où serait l'intérêt ?

[quote]Voila. Ah oui, soyez prudent je peux etre bavard sur le net et a priori j'arrives a barratiner de maniere general. Ca me servira peut etre avec les filles !
Les femmes n'aiment pas les barratineurs - et même les gens qui parlent beaucoup pour ne rien dire, c'est extrêmement fatiguant. Mieux vaut dire peu mais dire bien. Beaucoup de gens se disent très sociables (et ils le sont sûrement en tant que nice guy) mais n'arrivent jamais à passer le cap.
By Petitange
#53472 Ok merci pour ton avis sur le game over :) C'Est vraiment dommage car elle me bottait bien. Mais bon avec vos conseils je vais finir par y arriver et a en rencontrer d'autres !

Quand je dis barratineur, je barratines pas mais si cest necessaire, je sais le faire plus ou moins bien. Je crois que tu as releve un point essentiel me concernant, je suis je pense vu surtout comme un nice guy !

Au secours, je commence par ou ? :)
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#53480 Prend toi par la main, les best-of sont là pour ça en premier lieu, ainsi que les autres articles du forum (il n'y a pas que la séduction dans la vie) et ceux du site, évidemment.