Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By sednov
#49832 Bonjour à tous,

depuis que je lis ce forum j'en apprend de jour en jour. étant en attente de commencer à travailler (dès lundi en gros) je prend mon temps à comprendre les subtilités de la séduction; disons d'approfondir ma manière d'agir avec les femmes.

Et je remercie tout ceux qui m'ont répondu et qui me réponde.

Voila j'ai rencontré une hôtesse d'accueil à la foire de paris (disons qu'un ami connaissait cette fille)
Sans forcément vouloir la draguer, j'ai juste discuter avec cette fille (qui me plaisait mais je n'avais pas envie nécessairement de passer à l'acte) . Je n'ai donc pas demandé son numéro de tel en partant.
Plus tard, je suis allé boire un verre ou 2 avec cette ami qui la connaissait et il m'a demandé comment ça s'était passé, je lui ai dit qu'elle était très sympa et qu'elle avait ce truc qui m'attirait physiquement (du charme et assez joli).
Bref, pour le délire ou sérieux je ne sais pas, il m'a dit envoie un sms, je lai donc envoyé sans attendre un retour de sa part.
Elle ne m'a pas répondu !!!! Mais une semaine plus tard, mon ami me fait écouter un message oral de cette fille qui me complimentait comme jamais mais sortait d'une relation et ne voulait pas me laisser espoir.
Ca m'a fait sourire et j'ai dit "allez tentons le tout pour le tout" pour voir car elle me plaisait tout de même.

J'ai donc appelé presque 15 jours plus tard car j'avais pas mal de choses à régler au niveau professionnel : Je l'ai appelé hier vers 19h30-20h.
J'ai été surpris qu'elle me reconnaisse juste en disons mon prénom. On a donc convenu d'un rendez vous pour vendredi de la semaine prochaine (elle a beaucoup de boulot du a une formation de 2 mois).
elle m'a dit qu'elle me rappellerais lundi prochain si elle peut se libérer avant.

Et vu son enthousiasme au tel, je pense que je n'ai juste a formaliser la chose.

Désolé d'avoir raconté ma vie mais c'est juste pour mettre le thème du sujet.

Ma question est celle ci (j'ai disons l'expérience des rencarts plus ou moins raté mais depuis 4 mois, je l'ai réussi a coup sur enfin espérons que ça continue)

je me posais une question (d'un débutant et l'envie d'apprendre encore) est il nécessaire que je l'appelle avant lundi ou dois je attendre son coup de fil bêtement qui ne sera surement pas lundi mais plus tard?? juste pour le plaisir de la séduire au tel et de discuter.
En effet je ne la verrais que dans une semaine et demi (s'il ya lieu) et dans plusieurs jours au tel (c'est plutôt tard)

merci
By HzZ
#49834 Elle t'a dit qu'elle t'appellerait peut être lundi, si c'est pas le cas c'est pas grave, tu n'a pas besoin de la séduire au téléphone comme tu dis, c'est lors du date que tu dois assurer. Donc à ta place, j'attendrais, et si jamais elle ne rappelle pas je lui téléphonerais soit mercredi soit jeudi, à toi de voir.
Avatar de l’utilisateur
By Use Your Illusion
#49835 Déplacé en aide personnalisée

PS: peux-tu expliquer ce que tu veux exactement ?
By sednov
#49838 [quote="Use Your Illusion"]Déplacé en aide personnalisée

PS: peux-tu expliquer ce que tu veux exactement ?

En gros c'est ce que m'a répondu Hzz. Je sais que la séduction n'est pas une théorie mais comme beaucoup de femmes partent dès qu'ont est trop entreprenant ou pas assez, c'est pour éviter de faire des gaffes.

Comme je le disais je commence à comprendre pas mal de choses depuis 4 mois et c'est entre autre pour ça que ça va mieux . Malheureusement il y a toujours des erreurs que je commet.