Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By ignomo
#24569 A côté des SALAPA et autres CUBE que chacun connaît, voici une petite histoire du même accabi, bien plus courte.

C'est l'histoire d'une jeune fille. Aux funérailles de sa mère, elle fait la connaissance d'un jeune homme qu'elle ne connait pas. C'est un garçon fantastique, il a tout ce dont elle a toujours rêvé, c'est le coup de foudre. Elle tombe amoureuse. Mais malgré cet amour, jamais elle n'a osé lui demandé son numéro de téléphone, et personne ne semble le connaître.

Quelques jours plus tard, cette fille assassine sa soeur. Pourquoi ?

Si la fille énonce qu'elle l'a fait car sa soeur avait couché avec l'homme de sa vie, elle est un petit peu psychopathe. Si en revanche elle n'a tué sa soeur que pour revoir l'étranger au nouvel enterrement, elle est très psychopathe.

J'ai lancé quelques complicités et petits délires grâce à cette histoire. D'expérience, les hommes disent que la soeur a couché avec le mec, et les filles disent que c'est pour revoir le mec.
By Syn
#24608 parler d'enterrement et d'homicide dans un pick-up, ça sent les complications. Alors si en plus elle s'identifie a la psychopathe pour te répondre, je te laisse imaginer.
By Regal
#24633 Ben bien sûr, faut pas placer ça à froid hein...

Mais bon si c'est fait avec fun, pourquoi pas ? Après tout c'est à tester. Je n'avais pas pensé à la deuxième solution (je dois donc être juste un peu psychopathe :D)
By LoveKiller
#24705 je pense pas que ça serait une bonne idée !! :roll: