- Dim Mai 04, 2008 2:28 am
J'ai obtenu le numéro d'une personne lors d'une soirée alors que je ne lui avait pas parlé si ce n'est
[quote]Salut chérie, désolé du retard mais j'ai eu un contre temp
Car en effet,elle se faisait chier avec deux gros lourds.
Bref la n'est pas l'interet.Je la rapel le lendemain (oui c'est mal) puis apres quelques minutes de téléphone je lui propose que l'on se voit le lendemain après midi.Elle me répond qu'elle n'es pas libre mais me propose que l'on se voit le matin à 11heures. Je la salut donc avant de lui jeter deux petites phrases que j'aime beaucoup.
[quote]Tu as plutot interet à te faire jolie car sinon,je n'aurais aucun remorts à faire demi tour.
[quote]Ramène moi un packet de gateau et tu auras peut être la chance que je te face un compliment..
Les 2 phrases l'ont beaucoup faite rire cela dit en passant.
Le lendemain j'arrive donc à 11h15 et à ma grande surprise , personne.J'attend 2 minutes et la voila qui arrive (avec un émorme effort de coiffure dailleur).
[quote]M: Tu es la première qui reussit l'exploit d'avoir plus de retard que moi.
E: bah ,en fait j'étais en avance mais vue que tu n'étais pas la je suis allez m'acheter des cigarettes.
M:Tu fûmes? Tu viens deja de perdre un point,ça commence mal.
Apres une heure de discution voila ce que j'ai put retirer.
Elle m'a beaucoup pausé de question sur la personne avec qui je suis resté pendant 8 mois et avec laquelle je ne suis plus depuis 3 semaines.
Elle m'a dit qu'elle avait recalé un mec la veille au soir.
Elle m'a dit qu'elle voulait être toute seule pour le moment.
Pas un seul contact physique.
Beaucoup de rire.
Et surtout , deux packets de gateaux .
Ma dernière phrase fût:
[quote]Je te préviens ,je m'attache très difficilement,alors je préfère te dire adieu qu'aurevoir,on ne sait jamais,je n'aime pas que les gens sortent de ma vie dans l'oublis.
Maintenant la question, à combien éstimez vous son niveau d'interet?^^
[quote]Salut chérie, désolé du retard mais j'ai eu un contre temp
Car en effet,elle se faisait chier avec deux gros lourds.
Bref la n'est pas l'interet.Je la rapel le lendemain (oui c'est mal) puis apres quelques minutes de téléphone je lui propose que l'on se voit le lendemain après midi.Elle me répond qu'elle n'es pas libre mais me propose que l'on se voit le matin à 11heures. Je la salut donc avant de lui jeter deux petites phrases que j'aime beaucoup.
[quote]Tu as plutot interet à te faire jolie car sinon,je n'aurais aucun remorts à faire demi tour.
[quote]Ramène moi un packet de gateau et tu auras peut être la chance que je te face un compliment..
Les 2 phrases l'ont beaucoup faite rire cela dit en passant.
Le lendemain j'arrive donc à 11h15 et à ma grande surprise , personne.J'attend 2 minutes et la voila qui arrive (avec un émorme effort de coiffure dailleur).
[quote]M: Tu es la première qui reussit l'exploit d'avoir plus de retard que moi.
E: bah ,en fait j'étais en avance mais vue que tu n'étais pas la je suis allez m'acheter des cigarettes.
M:Tu fûmes? Tu viens deja de perdre un point,ça commence mal.
Apres une heure de discution voila ce que j'ai put retirer.
Elle m'a beaucoup pausé de question sur la personne avec qui je suis resté pendant 8 mois et avec laquelle je ne suis plus depuis 3 semaines.
Elle m'a dit qu'elle avait recalé un mec la veille au soir.
Elle m'a dit qu'elle voulait être toute seule pour le moment.
Pas un seul contact physique.
Beaucoup de rire.
Et surtout , deux packets de gateaux .
Ma dernière phrase fût:
[quote]Je te préviens ,je m'attache très difficilement,alors je préfère te dire adieu qu'aurevoir,on ne sait jamais,je n'aime pas que les gens sortent de ma vie dans l'oublis.
Maintenant la question, à combien éstimez vous son niveau d'interet?^^
Et quand, confiante, elle sera convaincue que vous pourriez lui apporter beaucoup, vous pourrez commencer à prendre...
Alain Soral
Alain Soral