Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By animal
#100453 Je ne connaissais pas (et j'ai un peu honte d'avouer que j'ai trouvé ce plan via ma mère...) mais si vous réservez votre restaurant via le site "la fourchette", non seulement vous mangez bien mais en plus on vous fait un très bon prix.

Je sors d'un restaurant excellent où on a eu droit à 50% de réduction juste parce qu'on avait réservé via le site, un excellent diner entrée/plat/dessert à 66€ pour 3 personnes, boissons incluses, c'est vraiment bien. Avec en petit bonus la découverte d'un restau très sympa...

Les gens mettent des notes aux restaurants et on peut dénicher de vraies petites perles comme ça. Bref, mega bon plan que j'encourage chaleureusement en leur faisant toute la bonne pub qu'ils méritent...

Amis étudiants, voila une bonne occasion d'inviter la jolie fille du premier rang que vous matez depuis la rentree!! Lachez vous et racontez nous vos trouvailles!!!
By neike
#100460 Merci pour le bon plan Animal.
Par contre, est-ce qu'ils te foutent la honte à l'entrée du restau lorsque ta date est à côté de toi, en te disant un truc du style "Ah, vous avez réservé via le site de réduction lafourchette.com?".
By animal
#100461 Non, je n'avais même pas réalisé qu'il y avait une réduction avant l'addition, qui m'a semblé très légère vu le prix affiché du menu.

De toute façon, les utilisateurs laissent des commentaires sur le site et apparemment ils signalent ce genre de comportement, si la fille te demande tu n'as qu'à lui dire que tu aimes découvrir de nouveaux bons plans et que c'est un super site pour ça...
By Bakabaka
#100464 Pour avoir testé plusieurs restaurants via ce site internet, aucun restaurant ne fait mention d'une quelconque réduction que ce soit lors de votre arrivé, ou lors de l'addition.
By Bunker
#100467 J'ai réservé pour dimanche midi avant d'aller au théâtre, normalement ils me font 40% de réduction.
Je vous tiens au courant.
By jayjay_h
#100485 C'est un excellent plan resto puisque même certains restos étoilés ou de grands chefs jouent le jeu aussi de la promo et vous permet de de profiter d'un endroit où on n'a pas forcément l'habitude de s'y rendre...