- Mer Mar 28, 2012 10:18 pm
Bonjour à tous, je poste assez rarement mais je pratique très souvent, je me permets donc de soliciter vos conseils.
Je rencontre une jolie femme qui marche dans la rue un soir et je l'aborde petite routine et prise de numéro... durée : 3 minutes, une réussite, elle était charmée.
Je la rappelle 3 ou 4 jours vers 15h, elle me demande de la rappeler en fin de journèe, elle ne pouvait pas me parler, ce que je fis vers 18h. C'est à ce moment là que l'histoire tourne au vinaigre.
Je luis dis bonjour, lui demande comment elle va, et elle me dis qu'elle ne s'attendait à mon appel , que c'était étrange de se faire aborder dans la rue mais qu'elle avait trouvé ça charmant... Puis shit test :
[quote]E-tu abordes souvent les filles dans la rue?
M-tu sais c'est pas facile de parler à une inconnue...
E-mais portant tu avais l'air très à l'aise...
M-je t'assure que ce n'était pas trop le cas (ça l'était pourtant sur ce coup là)
M-si tu veux, échangeons nos facebook, nous pourrons discutet plus facilement et faire connaissance
...
E-pourquoi, tu veux fouiller dans ma vie privé ? (dit sur un ton sérieux)
M- ................... Euh non (et là ça commence à me ....)
E- écoute, donne moi ton facebook, je te rajouterais peut être...
Ce qu'elle n'a jamais fait.
Pouvez vous m'aider à comprendre pourquoi a t'elle changée si rapidement d'attitude et ce que j'aurais pu faire pour réussir mon rappel pour un premier rendez vous?
Merci pour votre attention.
Je rencontre une jolie femme qui marche dans la rue un soir et je l'aborde petite routine et prise de numéro... durée : 3 minutes, une réussite, elle était charmée.
Je la rappelle 3 ou 4 jours vers 15h, elle me demande de la rappeler en fin de journèe, elle ne pouvait pas me parler, ce que je fis vers 18h. C'est à ce moment là que l'histoire tourne au vinaigre.
Je luis dis bonjour, lui demande comment elle va, et elle me dis qu'elle ne s'attendait à mon appel , que c'était étrange de se faire aborder dans la rue mais qu'elle avait trouvé ça charmant... Puis shit test :
[quote]E-tu abordes souvent les filles dans la rue?
M-tu sais c'est pas facile de parler à une inconnue...
E-mais portant tu avais l'air très à l'aise...
M-je t'assure que ce n'était pas trop le cas (ça l'était pourtant sur ce coup là)
M-si tu veux, échangeons nos facebook, nous pourrons discutet plus facilement et faire connaissance
...
E-pourquoi, tu veux fouiller dans ma vie privé ? (dit sur un ton sérieux)
M- ................... Euh non (et là ça commence à me ....)
E- écoute, donne moi ton facebook, je te rajouterais peut être...
Ce qu'elle n'a jamais fait.
Pouvez vous m'aider à comprendre pourquoi a t'elle changée si rapidement d'attitude et ce que j'aurais pu faire pour réussir mon rappel pour un premier rendez vous?
Merci pour votre attention.