Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Zadig
#90126 Bonjour ,

Que faites vous quand vous avez un gros coup de moral ? Que vous avez perdu toute confiance en vous ?

Mais aussi que vous n'arrivez plus a vous séduire ?

Je déteste cette sensation où je me dévalorise physiquement et mentalement . Une impression de n'être un bon a rien .
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#90127 Tout dépend à quoi est due cette baisse. Il n'y a pas de solution universelle.
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#90128 Je pars du principe que si tu n'est pas bipolaire (où cyclothymique) les problèmes de moral et d'humeur ne sont pas un problème en soi...

Le mieux est de faire ce qui te rend heureux et de ne plus penser à ce qui te perturbe.


A ce sujet je me demande si je ne présente pas les troubles lié à la cyclothymie :roll:


Tu à le moral en dent de scie ?
By Zadig
#90129 [quote="Orphée"]Tout dépend à quoi est due cette baisse. Il n'y a pas de solution universelle.

Un besoin de plaire et de séduire ....
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#90131 [quote]Que faites vous quand vous avez un gros coup de moral ? Que vous avez perdu toute confiance en vous ?

La solution est dans l'action. Si tu n'as pas d'idées, va faire une heure de promenade dans la verdure
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#90133 Je profite toujours des moments ou je ne me sens pas bien pour me remettre en question et pour etre plus exigeant avec moi, par exemple je vais me remettre au sport, faire plus attention à ce que je mange, faire un peu de shopping pour mieux m'habiller, rappeler des contacts que j'avais négligés, trouver de nouvelles activités pour rencontrer de nouvelles personnes.

Quand on est heureux et qu'on a tout ce qu'il faut on a tendance à se relacher alors quand on a pas le moral autant en profiter pour etre plus exigeant avec soi et faire tout ce qu'on avait laissé de coté.
By Zadig
#90143 [quote="Iliad"]Je profite toujours des moments ou je ne me sens pas bien pour me remettre en question et pour etre plus exigeant avec moi, par exemple je vais me remettre au sport, faire plus attention à ce que je mange, faire un peu de shopping pour mieux m'habiller, rappeler des contacts que j'avais négligés, trouver de nouvelles activités pour rencontrer de nouvelles personnes.

Quand on est heureux et qu'on a tout ce qu'il faut on a tendance à se relacher alors quand on a pas le moral autant en profiter pour etre plus exigeant avec soi et faire tout ce qu'on avait laissé de coté.

Sauf que là mes envies sont trop hautes et j'ai a tout reconstruire :cry: