Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By TANZAN
#82159 Bonsoir à tous,

Je vais vous embêter, (un petit peu :? ), parceque j'ai décider de me mettre à la drague de rue et j'aurais besoin d'aide de la part, (notamment), de personnes plus expérimenté que moi dans ce domaine ...

L'histoire

En juin, j'ai repéré une jolie fille qui marchait souvent avec des copines près du lieu où je dejeunais entre midi et deux. J'ai eu droit à quelques contact visuel de sa part que je n'ai pas eu de mal à renvoyer...

Aujourd'hui même, décision est prise d'aller à "l'abordage", alors pour ce faire, je me rend a l'arrêt de bus qu'elle fréquente chaque mercredi midi. Là, je la cherche longuemment puis la trouve avec une copine, quelques secondes après que celle-ci se retirent, j'agis...

Je pretexte que sa tête ne m'es pas inconnu, puis, après un bref flottement, celle-ci se montre sous un jour particulièrement enthousiaste, "playfull", la banane en prime.

Alors comme ça, on discute amicalement 10min environ, bien que je ne la connaisse ni d'Eve ni d'Aden, j'arrive à plusieurs reprises et sans effort particulier à la faire sourire.

Sauf, sauf qu'il y a un hic, la choupine est en seconde et n'a "que" 15ans, ce qui m'étonne un peu, je lui aurais donné 17/18ans !

Deuxième hic, je n'ai même pas penser à prendre son numéro, tout se passait si bien que cet "nécessité" m'est passé au-dessus de la tête !

Maintenant, si vous aviez un bon ressenti avec une fille tel que celle décrite plus-haut, comment agiriez-vous ?

Merci d'avance et surtout mille excuses pour la longueur de mon message. :roll:
By FunkyHat
#82162 [quote]Maintenant, si vous aviez un bon ressenti avec une fille tel que celle décrite plus-haut, comment agiriez-vous ?

Tu l'as dit toi même ce que tu as oublier :
[quote]Je n'ai même pas penser à prendre son numéro

Si tu sentais que le courant passait et que en plus elle avait "la banane", alors c'est en lui demandant son numéro que tu aurais bien agit. :wink:
By Ovide
#82194 En même temps, tu as que âge?

Je ne sais absolument pas quel âge est considéré comme acceptable pour pouvoir sortir avec une mineure. Ça pourrait amener des complications. (Déjà que les parents sont à cran que tu lui dévoies sa petite chérie, si en plus t'as 10 ans de plus . . .).

[quote]ni d'Eve ni d'Aden

Je tique un peu, c'est Adam ;)
A moins que tu parles du Golfe d'Aden où les pirates somaliens attaquent les bâteaux occidentaux :)

Sinon oui, la prise de numéro me semble un passage obligé...
By Dimitri
#82206 Tanzan, la seule vraie erreur de jeunesse que tu puisses faire en matière de séduction, c'est de ne pas essayer de séduire.
Ce que la pratique m'a appris c'est que (contrairement à ce que pensent la plupart des mecs) les râteaux sont nos alliés.

"I've missed more than 9000 shots in my career. I've lost almost 300 games. 26 times, I've been trusted to take the game winning shot and missed. I've failed over and over and over again in my life. And that is why I succeed."
Michael Jordan
*

*[size=75](Pour ceux qui démarrent en anglais, Michael Jordan explique qu'il a raté un maximum de balles, souvent avec des enjeux d'une importance capitale, et que c'est justement grâce à cela qu'il a pu atteindre le succès et devenir un grand joueur de basket)[/size]
By TANZAN
#82219 Bien, comme je suis de passage sur le forum, je vais tâcher de vous répondre. :wink:

Pour Ovide :

J'aurais 22ans dans quelques jours et tout comme toi, je ne sais pas quel âge est considéré comme acceptable pour flirter avec une mineure :oops:

Désolé pour la faute, ce chère adam, merci de m'en avoir rappelé la juste orthographe...

Conçernant cet fameuse prise de numéro, j'en viens presque à culpabiliser de ne pas y avoir penser sur le coup, surtout qu'à un moment donné, elle a sorti son portable sans s'en servir comme pour dire "oublie pas de le prendre".

Pour Dimitri :

Je pense ne pas avoir trop mal agis cet fois ci et j'ai une envie brulante de remettre ça, mais cet histoire de numéro à prendre m'ennuie un peu, comment y faire allusion la fois prochaine ?

Et puis, quand dois-je la revoir ?, il s'agira de ne pas passer pour un "needy" ni pour un gars désintéressé.

Merci d'avance
By Dimitri
#82230 Tu trouveras beaucoup d'astuces sur le net pour obtenir son numéro, (le mieux étant de les inventer).
En voici deux trois.

"Pour lui demander son numéro avec douceur, commencez par lui faire épeler son nom en lui demandant de l'écrire elle-meme sur une feuille volante ou un carnet, puis obtenez d'elle son mail et enfin son numéro. "*

"--Indique-moi ton numéro de téléphone. Ou bien ton numéro de sécurité sociale, ça sera plus simple."*

Celle-ci, du talentueux Spanishkiss, j'aime beaucoup.
"--J'aurais vraiment aimé te donner mon prénom, discuter avec toi , puis prendre ton numéro pour ensuite te retrouver pour une petite virée en roller sur la promenade des anglais. Mais je préfère être franc avec toi, je descends dans deux arrêts. Je vais donc être obligé de griller quelques étapes..."

Pour orienter vers un café immédiat :*
-- Coucouuuu, comment vas tu?
-- euh ça va. Excuse moi mais je te connais?
-- Quoi? Tu ne me reconnais pas!
-- Lol non
-- C'est normal, c'est la première fois que l'on se rencontre. Mais bon il faut bien une première fois à tout.
-- Et tu fais ça comme ça dans la rue...
-- Tu préfères qu'on recommence au café d'en face?

*[size=75](désolé, je n'avais pas noté l'auteur. S'il se reconnait...) [/size]
By Ovide
#82241 [quote]
Conçernant cet fameuse prise de numéro, j'en viens presque à culpabiliser de ne pas y avoir penser sur le coup, surtout qu'à un moment donné, elle a sorti son portable sans s'en servir comme pour dire "oublie pas de le prendre"

Ne culpabilise pas.

N'oublie pas que tu as fais le plus dur. Tu l'as abordée et charmée. L'abordage à froid c'est ce que j'ai de plus de mal à faire perso. . .

Donc tu as pas à culpabiliser.

Si tu la revois (apparemment, y'a moyen), tu lui demanderas, et si son niveau d'intérêt est toujours élevé, elle s'en souciera pas. Ne t'inquiètes pas.

Sinon y'a les (excellents) rappels de Dimitri en matière de demandage de numéro.

Amis séducteurs, bonne continuation :)