Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Spyrale
#50770 le décor :

Une soirée de fin de deuxième année de BTS ou tout le monde veut se dire au revoir un jeudi soir avant le couvre-feu de l'internat sur les planches de Deauville. Une soirée comme je ne les aime pas du tout parce que je sais que tout le monde va être zapoigne avant 11h00, mais j'y vais juste pour dire au revoir au quelques personnes qui le mérite.

Je parle avec quelques personnes, je boi un verre et pris par le froid je m'assoie devant la cabine de Marlon brando avec mon colloque et une couverture.

Etait-ce un signe prémonitoire? En tout cas une chose est sûre je n'avais vraiment pas envie de closer juste discuter avec les quelques premières années sympa.

Et puis soudain une Blonde 6/10 se pose à côté de moi prend ma couverture " a vu de nez c'était de la vodka qu'elle buvait"

A ce moment la mon colloque un peu aware me dit :

[quote]colloque: Hey Spyrale touche pas à ses seins

M: (intérieurement vu ce qu'elle a bu une fille normalement constitué doit avoir le niveau de méfiance 0) Pffffff ils sont moches ses seins

E: en se relevant vers moi QUOI ILS SONT MOCHES MES SEINS

Et hop ni vu ni connut elle enlève sont pull et sont sous-tif en me disant

E: Mes seins son les plus beaux du monde

colloque:(sidérer de la situation n'arrêtait pas de dire)Non ils sont moches, non ils sont moches. dans l'espoir de les revoir une fois.

J'avais pas du tout envie de closer avec une fille bourrée, même si ça na pas débouché sur un game concret j'me suis bien amusé:mrgreen: .

A+ Spyrale
By Spyrale
#51685 Aujourd'hui en faisant les courses j'ai aperçu une brune coupe Jeanne d'arc, 95 D (minimum) note 7/10 je m'approche, quand soudain je m'aperçois que la fille était la petite sœur de mon ex avec laquelle j'ai fait une crise de obsession amoureuse.

Quart de tour à droite évitons la !!!!

Mais quelques minutes après j'me suis rendu compte du pas que j'ai fait et du chemin à faire.
By Spyrale
#59857 Le début de la récompense de mes efforts.

Je vous écris depuis le ferry qui navigue vers Portsmouth, fidèle à mes engagements je pars 6 mois à Brighton dans l’objectif d’apprendre l’anglais de m’éclater, après deux ans de BTS ou j’ai parcouru toute la Normandie d’est en ouest dans des stages ou des missions qui n’était même pas rémunérer.
Et ça commence tout de suite, à peine j’ai mit le pied dans le kiosque pour acheter le GQ de ce mois-ci et des pastilles pour mes phares (maudits anglais pourquoi vous faite pas comme nous de rouler , faut qu’un normand vienne vous reconquérir ) que j’ai entamer la discutions avec une charmante vendeuse blonde à peau blanche avec une belle paire de seins bien mi en valeur par son T-shirt de la Brittany ferrys et des lunettes qui lui donne un coté ‘‘ let me suck your cock and cuming on my glasses ’’et devinez quoi j’ai réussie à récupérer son mail pour ça je vous envoie vers (http://www.spikeseduction.com/forum/ast ... html#59856) pour que vous me disiez se que vous en pensez.
By Stéphane
#59867 Arrêtez de donner des notes aux filles, pitié...
By Spyrale
#61388 [img]http://i35.tinypic.com/zu47k2.jpg[/img]

[img]http://i35.tinypic.com/ab0zna.jpg[/img]

Je n’ai pas trouvé mieux que ces images prisent sur le vif avant que mon appareille me lâche pour vous exprimer mon état de soulagement et le week-end que je viens de passer.

Ça fait maintenant trois semaines que je suis à Brighton et je me sens comme cet homme survolant les falaises de Peacehaven sous ce soleil.
Quand j’ai rencontré Spike pour la première fois en séminaire intense il y’a 8 mois ils nous avaient posé la question habituelle qu’il pose à chaque séminaire :
Sur toute votre vie combien de temps avez-vous été heureux dans votre vie ? Combien de temps avez-vous sentie cette chaleur au ventre ?

J'avais répondu de mémoire moins d'une heure, peut être même 10 minutes.
A l'époque j'étais en crise de One-it-is, travaillais des fois jusqu'à 2h00 du matin et je surveillais mon frère de loin pour qu'il ne retombe pas dans la drogue, les profs qui me prenaient pour un baratineur quand je leurs parlaient de ma dysgraphie et à la fin du séminaire j'ai décidé de changer de vie pour arriver au résultat suivant :
Ca fait trois semaines que je suis dans une famille d'accueil avec d'autres étudiants vraiment intéressant qui ont choisit de prendre en main leur vie comme moi. La dame de maison qui accueille des étudiants étrangers depuis 30 ans nous cuisine chaque soir les meilleurs plats qu'elle a appris des étudiants qu'elle a recueillis.

Et ce week-end j'ai passé le week-end le plus éclatant de ces trois dernières années avec me nouveaux amis et en compagnie d'une charmante mexicaine l'histoire d'une soirée avec des rondeurs qui auraient fait frémir Alexandre.

Quand je me suis réveillé le dimanche matin c'était dans un état de rayonnement de bonheur aux pieds de ces falaises blanches, sous ce soleil dévoilant les beautés de cette plage de galets cachée derrière le brouillard anglais et cette mer aux couleurs verte presque turquoise que mon appareille n'a pas pu vous retransmettre.
J’ai atteint enfin la règle numéro 1 : Soit heureux c’est la clef du bonheur
Merci à tous les membres du Spike club qui m’ont aidée, Merci Spike.
By Philippe
#61391 Bravo! :)

P.S.: réduis la taille de tes photos. Ca sera plus sympa pour les visionner à l'écran.