Vous en revenez ? Vous y partez ? Faites-nous partager votre lifestyle en voyage

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#50026 Le premier à deviner où j'ai passé la semaine (pays + ville) gagne un accès à la section privée.

Indice 1 : la route vers l'hotel

[img]http://img46.imageshack.us/img46/3351/img0111lc7.jpg[/img]

Indice 2 : le bar de l'hotel

[img]http://img153.imageshack.us/img153/5302/img0099do5.jpg[/img]

A suivre
Modifié en dernier par Stéphane le Sam Mai 31, 2008 8:50 am, modifié 2 fois.
ByLito
#50028 Putain la vue...
By Ar_nO
#50033 Magnifique ! :D
J'ai une idée du pays mais la ville, c'est plus difficile.
By S. Rénine
#50035 [size=150]Des indices! Des indices! :D [/size]
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#50037 [quote="Lito"]Putain la vue...
Tu veux la vue depuis le balcon de la chambre ? Voila (ça ne tenait pas sur une seule photo) :


[img]http://img143.imageshack.us/img143/710/chambrebc3.jpg[/img]
By misc
#50039 Je tente : Cesme (proche d'Izmir)
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#50043 Italie, Capri.
Avatar de l’utilisateur
By Weib
#50046 Pour le pays je dirai la grêce, après la ville ... Déjà que je ne sais pas placé Toulouse sur une carte ! :)
By boubal
#50047 Turquie sur la côte égéenne?
Avatar de l’utilisateur
By Nsyl
#50049 A mon avis c'est la Grece .. Je dirais une ile des cyclades.
By Ar_nO
#50050 D'après la couleur de la mer, les îles, la déco du balcon je dirais la côte méditerranéenne au sud de la Turquie.
Le calme que renvoit les photos me font penser à la ville de Kas qui n'est pas encore très connue d'un point de vue touristique mais très jolie.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#50053 Grèce de l'est ou turquie du sud-ouest, du côté de la mer Egée et de la mer de Crête (à cause des mutliples petites îles que l'on voit au large).
Egalement si c'est la Turquie, les grands aéroports sont au nord-ouest et si tu as la mer à droite en te rendant à l'hôtel, c'est que tu vas au sud.

Allez, je dis Fethiye, Turquie. Ou quelque chose dans ce coin-là.
By Teaser
#50061 J'aurais dit Turquie par déduction, vu que tu avais créé un topic sur le sujet, et ne pouvant identifier chaque coin de la planète à vue d'œil (enfin, certains, si, mais des paysages naturels, ça n'est pas toujours évident). Et effectivement, un archipel est visible.
Après, le style des tapis et des coussins fait un peu oriental aussi, mais c'est pas vraiment le cas des bâtiments, et de toute façon, ça aidera pas pour une loca précise (pour les botanistes, la végétation pourrait aider, également;) ).

(Tiens, sinon, rien à voir avec la Turquie, mais j'ai pensé à la Sardaigne, Cagliari, peut-être, à rebours)
Modifié en dernier par Teaser le Sam Mai 31, 2008 12:53 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#50067 [quote="Teaser"](pour les botanistes, la végétation pourrait aider, également;) ).
Et pour les géologues, la côte qui est assez spécial : relief assez doux, pas de falaises abruptes, le dénivelé reste assez constant jusqu'à la mer, la roche n'est pas blanche etc.
Il y aussi du maquis assez bas et l'érosion ne semble pas très importante (le lieu doit être assez protégé du vent et de l'action de la houle) : une baie près d'un archipel, peut-être, au sud-ouest de la turquie près de la mer de Crête.
Modifié en dernier par Orphée le Sam Mai 31, 2008 12:44 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#50068 Paysage méditerranéen. Chypre ou Malte. Larnaca ou La Valette! :D