Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By TANZAN
#84952 Bonsoir,

Vous excuserez l'amertume dont est teintée mon présent message mais je souhaite par là-même faire une mise au point sur mon rapport avec certains membres du forum.

Depuis quelques temps déja, en silence, un nombre grandissant de personnes prennent un plaisir insolent à me nuire d'une manière où d'une autre, (critique, remarque déplacée...), sur ce forum.

Certes, je reconnaît mes erreurs, que l'on m'amène celui où celle qui peut se targuer de ne point en faire.

Toutefois, je ne puis accepter, en guise de "coup de grâce", que mon topic crée aujourd'hui-même ai été vérrouillé.

Aussi, je demande à qui de droit de porter à mon attention les raisons de cet acte.

Qui plus est, s'il est de mon droit de faire bonne presse de ce forum, la réciproque est vrai également, vous veillerez à ce que les "médisances" à mon sujet prennent un terme au plus vite faute de quoi je me verrais obligé de vous faire mes salutations.

Merci de votre compréhension
By Iliad
#84954 Plutot que de monter sur tes grands chevaux en t'exprimant façon 18e siècle tu ferais mieux de te demander pourquoi tu suscites de telles réactions, ton post était vraiment nul (demander à une inconnue de t'ouvrir une boite de cachous :roll:), Lito a eu la gentillesse de prendre du temps pour te répondre, médite la-dessus et reviens nous voir quand tu as pris un peu de bouteille tu veux.
By Stéphane
#84957 J'ai beau chercher, je ne vois pas qui, au juste, te force à rester sur ce forum qui te déplaît tant ?

Il y a tout un tas de blogs et de fauxroms plus ou moins pourris sur le net, où ton histoire de cachous sera accueillie les bras ouverts, et ajoutée à la longue liste des techniques de geeks style cube, salapa, etc.

Maintenant, tu as poussé ta gueulante, on t'a laissé le faire, mais ça suffit. Deviens un grand garçon, arrête de pleurer, et essaye de devenir intéressant.
By Use Your Illusion
#84959 Non mais vraiment... Regardez cette affaire d'état.
Tous les jours, des posts sont verrouillés, voir supprimés - nous ne jugeons pas leurs qualités intrinsèques, seulement leur respect des règles élémentaires du forum.
Dans ce cas précis, 1) Ton post n'est pas à la bonne place. Je trouverai LA phrase d'accroche magique que je ne créérai pas de nouveau sujeu pour autant, je l'écrirai dans le sujet dédié 2) Paye tes anglicismes: "o.pener" ? Je ne connais pas. Avoir le courage de chercher une tournure équivalente en français, c'est le minimum que l'on demande ici 3)Vive l'orthographe et la syntaxe 4)Cela valait-il vraiment le coup de créer un sujet pour ça ?

Edit: doublé par spike :)