Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Belo
#3101 [size=150]Un NumClose Express[/size]

[size=134]Objectif amener la cible sur notre propre terrain.[/size]

Je m'explique le but est de faire en sorte que la A que vous convoitez [size=150]vous[/size] demande [size=150]votre[/size] numéro.
Rien n'est plus simple en fait :

Faire le mec pressé.
"Désolé là je dois y aller mais tu m'appelles on boiera un verre."
Commencer à mettre les voiles en tendant l'oreille :
"Mais je l'ai pas ton numéro"
Et là faire le Hard-to-Get avec le sourire necessaire
"Je peux pas te le donner comme ça" petit silence histoire de la mijoter un peu... "par contre je peux prendre le tien".

Voyez c'était pas compliqué. En fait rien n'est dur sur le papier. Par contre dans la réalité... Allez au boulot ;)

Your game, Your rules.
By TheJoker
#3105 C'est un véritable conseil ou juste une simple boutade ?
Un tel stratagème est à la portée de n'importe quel tocard.
By Belo
#3106 A bah ça fallait s'y attendre... C'est surment à la portée d'un tocard puisque j'y ai penser... J'en suis un d'ailleurs mais malgré moi. Et j'ai qu'une envie c'est de me débarrassé de cette partie de moi. Je suis donc là pour apprendre et de ce fait, j'accepte ta critique. Enfin, si tu peux me donner des conseil pour être moins naze je suis preneur :P.

N'oublions pas que je viens de sortir d'une O-Itis très violente et que je suis encore qu'un AFC qui veut en finir...
By TheJoker
#3109 Ton discours est touchant. Tu ne voudrais pas te rabaisser encore un peu plus profond dans les abîmes du néant de la séduction ?
Pourquoi tous les nouveaux arrivants se sentent-ils obligés de se dénigrer avant de pénétrer sur ce forum ? Ce n'est pas obligatoire.
By Jeff!
#3110 Un genre de purge mystique, probablement. Ils font leurs ablutions avant de pénétrer dans le Saint des Saints. Quelque part, ils sont en obsession amoureuse devant l'cône du "grand séducteur", et aspirent à cet idéal en commençant par la purification rituelle de l'AFC qui se repend de ses péchés de lèse-Séduction. C'est la première étape rassurante, le moment de l'acceptation dans le Cercle de ceux qui savent. Le dommage dans tout ça, c'est que beaucoup ne font que rentrer dans le bureau de recrutement pour finalement ne pas s'enrôler, mais se livrent pour marquer le coup quand même avant leur apostasie muette.
By Belo
#3117 Maintenant que je suis purgé ça va mieux ;).
Après tout Jibril a raison on s'en fiche on prend le numéro et puis c'est tout (bien qu'il me faille encore de l'entrainement pour pas arriver avec la voix qui tremblotte et les mains moites). LE CONTROLE c'est le mot d'ordre.
Le jour où l'un de vous passe à Clermont Ferrand faire une conférence, qu'il me pm :)
Je serai aux premières loges. Sinon bah Paris n'est qu'à 4h d'autoroute de chez moi :P
By Matt
#3205 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Mar Oct 09, 2007 3:34 pm, modifié 1 fois.
By Alexandre
#3207 Y a rien a dire...
Au debut, les premiéres semaines je faisais des game plans diaboliques le soir dans mon lit de ce que je pourrais dire, faire... puis quand je les essayais sur le terrain, c'etait une autre histoire... et souvent un fiasco...
[size=150]Y a qu'une verité le "terrain", y a qu'une valeur sûre le "terrain testé"... tout le reste n'est que masturbation !!![/size]

Je pourrais vous raconter des dixaines d'anectodes ou j'ai vu des filles interressées par Spike dont une au point de lui faire porter par le serveur un mot alors qu'il était en date, avec écrit dessus : "On souhaiterait vous offrir un verre, on vous attend (seul) à la table XX", donc d'une fille hyper interessé et dispo !
Pour rire Spike a tenté le numeclose direct : "on doit y aller, laisse moi ton numero !", elle a repondu "ben, non, pas comme ça... installe toi et parlons..."

Si vous closer une fille sans la séduire (et donc lui parler) avant, c'est qui y a une GROS LOUP !
By rulys
#29410 [quote="Alexandre"]
[size=150]Y a qu'une verité le "terrain", y a qu'une valeur sûre le "terrain testé"... tout le reste n'est que masturbation !!![/size]

j'adore l'esprit de cette phrase a fond Alexandre; ça englobe un maximum de choses sur le game; en particulier l'inner game et le fait que la séduction soit un art très délicat qui n'a rien à voir avec des fiches de sciences physiques.