Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Gilles
#44734 Bonjour à tous!

Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum et comme le veut la tradition je viens me présenter. J'ai 19 ans, je suis en 1ère année de classe prépa à Mulhouse.
Pour la petite histoire, j'ai découvert la communité après être tombé dans un obsession amoureuse relativement profond (qui m'aura valu un rateau bien evidemment)! Cette expérience engendra une importante remise en cause et me poussa à faire des recherches sur la séduction. Je tomba alors sur FTS pendant un certain temps puis sur Spikesed où je ne pu m'empêcher de dévorer les articles et certains post du forum. D'après moi, ce obsession amoureuse fut un évènement en or dans ma vie car sans lui je ne serais pas ici, je n'aurais pas changer ma vision des choses, je n'aurai toujours rien saisi au fonctionnement féminin, en bref, je serais toujours un AFC de base!
Sinon mon niveau en séduction est encore moyen (voire faible) principalement dû au fait que je n'ai pas le temps avec la prépa (ou ne prend pas le temps...) d'aller sur le terrain. Niveau look, il y a encore du travail mais depuis quelque temps, je fais nettement plus attetion aux vêtements que j'achète (à la coupe et à la taille surtout). Dès que les finances me le permettront, je compte bien faire un relooking.
Si je me suis enfin inscrit, c'est dans le but de trouver une aide (séduction ou look), mais aussi pour avoir l'opportunité de donner mon avis, découvrir un vrai lifestyle, passer un bon moment...

Voila, l'essentiel a été dit et merci de votre lecture.

Gilles