Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Ange De L Oubli
#14071 Bonjour tout le monde:

Apres avoir decouvert votre site et m'y etre longuement attardé, voici venu le temps, non des rires et des chants, mais de me presenter.

31 ans, toutes mes dents (ou presque certaines ne sont plus de moi mais le principal c'est que ça ne se voit pas , merci la ceramique) j'ai longtemps erré sur le chemin de Bob.

Et dire que je croyais que Bob etait seulement bricoleur, voila qu'a priori il est aussi gaffeur, naif et completement a coté de la plaque. J'avais deja reagi sur ce coté "trop bon trop con" mais la lecture du petit texte dans lequelle je me suis reconnu a une epoque m'a conforté dans ma decision qu'il fallait du nouveau dans ma vie... Exit les fringues passe partout, je confirme que l'apparence c'est important. Bien sur on vous dira que non ça ne compte pas, "que la vrai beauté vient du coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"' mais tous ceux qui gravitent autour de ce forum savent que la premiere impression c'est primordiale et malheureusement la premiere impression ne risque que rarement d'etre votre culture generale mais plutot votre apparence.

Magicien a mes heures, J'utilise des techniques de Close Up pour amener tout naturellement le contact physique lors de mes dates ou tout simplement pour num closer. C'est un peu la magie de cabaret que vous pouvez voir chez Sabatier ou sur M6 mais que j'applique au Game vu que ces tours sont prevus pour etre effectués a un metre des spectateurs. Je pourrai vous en montrer quelques exemples qui vous seraient utilies et qui ne necessitent pas de materiel particulier mais qui font leur petit effet quand meme. (ça a tendance a fasciner, un peu comme le sujet sur la chiromancie que j'avais lu ici, c'est a la fois original, mysterieux, bref attirant et par la meme interessant)

Sur ce , je vais retourner lire vos terrain reports qui sont autant d'inspirations pour les rencontres de tous les jours.