Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Stanislas
#118278 Bonjour à tous !

Cela va faire un peut plus de 9 mois que je porte attention à mon "apparence extèrieure", suite à une prise de conscience spontanée. J'ai commencé et continue à apprendre en autodidacte, j'ai beaucoup lu...et suis tombé il a environ 7 mois sur votre cite, qui m'a fait faire un bon de géant grâce à ses articles de qualité! Merci à vous!
Je suis étudiant tout juste post bachelier, mon "relooking" perso m'a beaucoup apporté sur tout les plans. J'étais loin d'imaginer un tel impacte possible, ma vie a changé. Question look je pense bien maitriser les bases, je recherche un look qui allie simplicité et élégance. Pour ce qui est de la séduction, et bien étant une personne timide et discrète...c'est pas facile. Mais depuis que je soigne mon look et que je prend plaisir à m'habiller, à jouer avec les teintes j'ai remarqué un très net changement du regard et de l'attitude des filles envers moi, ce qui est gratifiant et me pousse à poursuivre et progresser.
J'ai décidé de m'inscrire sur votre forum pour pousser un peut plus loin mon "apprentissage" et échanger avec vous!

Stanislas