Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Dams
#56474 Alors voilà, je viens de m'inscrire sur ce forum dans l'espoir de pouvoir oser draguer et non plus seulement me laisser draguer...

Aujourd'hui, première tentative: j'ai appliqué une technique qu'une fille avait appliqué sur moi il y a quelques mois pour avoir mon numéro.
Quand j'y réfléchis, elle est simple et applicable assez facilement.
Alors voilà, dans le métro, j'étais assise en face d'une jolie fille. Voyant qu'elle me regardais un peu, j'ai fait mine de chercher comme un fou dans ma besace. Feignant la tête du type super géné qui demande un service, j'ai demandé à la fille si elle ne pouvait pas m'appeler pour vérifier que mon téléphone était bien quelque part dans mon sac.
Bien sûr, elle a accepté tout naturellement et au bout de quelques secondes, mon téléphone s'est fait ententre, vibrant au fond du sac. Je l'ai remercié, tout confus, forçant sur ma timidité. Le voyage s'est terminé quelques minutes après car je devais descendre à la prochaine station, prennant soin de laisser mon parapluie dans le métro. En fait, je suis parti assez vite, afin qu'elle n'ait pas le temps de me rattraper pour me donner de suite ce que j'avais oublié. Heureusement, comme j'ai son numéro parce qu'elle m'avait bippé j'ai pu la rappeler et on va se retrouver demain pour qu'elle me remette mon parapluie :D

Je ne sais pas bien où cela va mener mais j'ai réussi à avoir son numéro + un rdv. Pas mal pour un début non ?
By Dandy
#56477 C'est nul.

Premièrement, elle ne t'a pas donné son numéro, tu l'as obtenu en magouillant je ne sais quelle stratégie ridicule.

Et deuxièmement, ce n'est pas un RDV, c'est juste une heure précise où cette fille pense te remettre ton parapluie et rien d'autre.

Au fond, je trouve même que toutes tes manigances te donne un côté psychopate.

Arrête de te faire des films.

Tu dois bien avoir une paire de couilles qui traine non? Essaye de t'en servir en demandant clairement les choses que tu veux.
By lucci
#56484 Le debut est pas mal, ca te met dans une frame du gars timide, admettons (pas trop mon truc, mais il parait que ca plait, selon les films Ricains... :roll: ). Mais l'oublie du parapluie met l'accent sur le fait que c'est préparé.
Perso, j'aurais pris mon parapluie, et j'aurais rappelé plus tard en disant clairement, en assumant, que j'avais envie de la revoir. Elle est pas con, elle le sait, et au moins, tu passeras pas pour le Machiavel de la drague.

Tant que tu y etais, pourquoi ne pas avoir laissé un message dans ce parapluie?

[quote]Si tu tombes sur ce parapluie, c'est que tu es l'elue de mon coeur + ton num.... Aaaah lala, vive les stratagemes de substitution des couilles...
By Vicious
#56485 [quote]mais il parait que ca plait, selon les films Ricains...

Ouais c'est ça le problème, dans les films.
Et si vous leur demandez, beaucoup vous répondront qu'elle préfère ce genre de mecs... mais bizarrement ils finissent plus meilleur ami de la nana que dans leur pieu...

Pour en revenir au sujet initial, tu te fais des films pour rien.
Ce genre de combine est juste naze.
Je suis sur que tu peux faire mieux que ça.
By Pant'R
#56487 [quote="Dams"] j'ai appliqué une technique qu'une fille avait appliqué sur moi

Les hommes et les femmes ne chassent pas de la même façon..