Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Brice31
#80834 Bonjour à tous,

Alors voilà je me présente je m'appel Brice j'ai 22 ans et je suis quelqu'un de très timide lorsque je suis en face d'une fille que je ne connais pas.

Je vous expose donc ma situation, dans le rer parisien une fille est entré, j'ai eu ce qu'on peut appeller un coup de coeur et pour je ne sais qu'elle raison je me suis levé et j'ai échangé quelques phrases avec cette fille avant de partir et de lui donner mon numéro de téléphone...
Et là surprise ! peu aprés je reçois un message de cette fille et nous commençons à parler, durant deux jours nous avons pas arreté de nous envoyer des messages dans lesquels elles me posaient beaucoup de question sur moi, comment je suis avec les filles, qu'est ce que j'attends de l'amour, ce que je recherche etc ... en me faisant petit à petit comprendre qu'elle était interessé, je cite "je t'avoue qu'une petite part de moi y pense :$" en parlant de nous 2 ...

Je décide donc de l'inviter une aprés midi afin de mieux se connaitre. Nous sommes allé discuter dans un parc pendant environ 5 heures, aucun blanc sa s'est vraiment très bien passé et ne voulant pas précipiter les choses j'ai décidé de lui faire la bise en partant.
A la suite j'ai reçu un message d'elle me disant qu'elle avait passé une bonne aprem mais voulait me connaitre mieux avant de se jeter la tête la 1ere dans une histoire.

Depuis 3 jours ont passé et elle n'envoi quasiment plus de message, elle accepte mes invitations pour aller diner un soir puis me dit aprés qu'elle ne peut plus. Mais elle continue de me dire que ce qu'elle disait avant notre 1er rendez vous est toujours d'actualité.

Et c'est là que vous intervenez :p je ne sais pas quoi penser étant donné qu'elle me plait énormement, ayant eu beaucoup de déception amoureuse, lorsque j'étais avec elle dans le parc je sentais en moi un bien être et un petit espoir de pouvoir reconstruire quelque chose.

Merci par avance de vos réponses :)

Ciao
By Shiba
#80838 Bonjour Brice,

Je me trompe ou c'est l'été, les oiseaux chantent et toi tu t'es dit "et si j'entrais sur le forum spikesed la fleur au fusil et qu'on me donne tout sur un plateau ?".

Fais les choses dans les règles ( présentation, lecture des bases et enfin la demande lisible dans des phrases structurées) et tu n'auras surement déjà plus besoin d'aide.

Endroit où se présenter : http://www.spikeseduction.com/forum/pre ... s-vf4.html

Les bases : http://www.spikeseduction.com/forum/bes ... t1541.html

Endroit où demander de l'aide : http://www.spikeseduction.com/forum/aid ... e-vf7.html

Maintenant en ce qui te concerne va jeter un œil sur "les filles qui soufflent le chaud et le froid", tu devrais y trouver ton bonheur.

PS : Et SURTOUT sois humble, tu es là pour demander de l'aide, pas la réclamer.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#80875 Sans aucune méchanceté, ton histoire devrait être pris comme l'exemple d'à peu près tout ce qu'il ne faut pas faire. Tu es le symbole du gentil garçon qui, par manque de prise d'initiative et de sexualisation (couilles, sens propre et figuré), finit à la triste place du meilleur ami, le confident. Tu as beaucoup de lectures (pour commencer) devant toi.

Pour le reste, suis ce que t'as dit Shiba.
By Brice31
#80896 Bonjour,

Merci de vos réponses, dés que j'ai le temps je fais ce que m'as dit Shiba.

Bonne journée
By Shiba
#80897 Et là si jamais tu as un doute ou autre sur ce que tu es en train de lire, envoie un mp j'essaierai de t'aider dans mes humbles limites =)

Au revoir donc.
Avatar de l’utilisateur
By Use Your Illusion
#80915 Mais c'est incroyable. Les 3/4 de mon boulot de modérateur consistent à déplacer des sujets de Séduction à Aide Personnalisée.

A croire que les nouveaux arrivants sur ce site ne prennent même pas la peine de faire défiler la page...
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#81011 Tu as cinq heures pour discuter avec un fille dans un parc et pas un moment pour lire les articles qu'on te conseille ?