Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By life_is_just_a_game
#120110 Bonjour à tous.

Je suis nouveau donc pour les présentations je ne sais pas où aller. Donc je le fais ici :

Je me présente, je m'appelle Henri .... ppfffff elle était facile celle là !!!! :)

Mourad 25 ans de paris.
Je viens vous parler d'un sujet qui me parait à la fois marrant mais dangereux.

On dit souvent faut surtout pas etre needy, etre mystérieux et la faire languire, vivre ça vie et tout ce passera bien.

C'est ce que je fais et j'ai fais le test ( je dis ça comme un professeur dans son labo ^^) et bien les tests sont négatifsss :( !!

Cela les fait peur plus qu'autre chose du fait qu'elles n'arrivent pas à me cerner ( une femme m'a meme dit que j'étais un point d'interrogation qui marchait dans la rue ^^ huuumm pas mal ^^ ). je trouve que Je ne suis pas du touuuut neeedy. J'aime bien laisser libre les gens et je n'appelle pas trop ni textoté à tout vas. Et c'est ce que l'on me reproche actuellement !! trop indépendant pas assez saissisable. Pourtant la notion de prix elle est là, je n'aime pas etre prévisible ..... Mais echec, elles s'en lasse et fini par partir.

Je prends cela comme un jeu mais à la longue ça pourrait etre dangereux ....

Peut etre que c'est une notion de calibration, à savoir trop de mystère tue le mystère. Vouloir tout le temps tout controler !!

Elle peut être là ma réponse ... mais si vous avez des suggestions ou si vous avez déjà vécu ça, on en parle coool !!

En attendant salutations à tous ;)

Amicalement,

MOURAD
By BelAmant
#120111 [url]http://www.spikeseduction.com/forum/presentations-candidatures-vf4.html[/url]

Sinon, je pense que tu as trop lu et pas compris.

Le fait d'être needy, dans le besoin, est un repoussoir pour les femmes, pour X raisons très largement explicables. Ok.
Mais ça a un sens si c'est appliqué à une fille ou à un état d'esprit.

Toi tu parles d'elles? Tu veux toutes les séduire? Toutes leurs montrer que tu es non needy? (Toutes et tous? une revanche?)

Donc tu es dans une logique passive, en te focalisant sur le verre à moitié vide (ben oui, pourquoi ne pas leur montrer que tu es séduisant plutôt), dont l'objectif et donc le résultat attendu est un feedback des autres par rapport à toi.

Es-tu sûr de ne pas être subtilement en recherche de validation implicite?

Es-tu sûr de focaliser ton énergie dans la bonne direction?

Si le but de la démarche est de séduire les femmes, pourquoi ne pas s'intéresser plutôt à comment séduire les femmes...
By life_is_just_a_game
#120112 Quand je disais elles, c'était lors de mes rendez vous. Bien sur que non ce n'était pas en meme temps.
Justement, je ne montre pas que je suis non needy, je le suis . Je ne ressent pas le besoin de leurs montrer.
Et c'est vrai, avec le recul, j'ai un peu trop lu :) !

D'après toi, quelle est ou quelles sont la ou les bonnes directions ?