Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By desperatehousewife
#81641 Bonjour,

Horreur ! Une femme sur ce forum !

Et oui, je vais peut-être me faire virer illico de ce site de mâles en quête de techniques de séduction, mais c'est justement des conseils d'hommes que je cherche.

Ma "proie" à moi s'appelle Jean-Pierre. C'est un h d'environ 50a, avec je travaille vaguement, c'est-à-dire que je le croise en réunion quelques fois par an. Je craque sur lui depuis plus d'un an, et j'essaye systématiquement de discuter un peu avec lui. Depuis le printemps, il devient un peu une obsession, et j'essaye désespérément de trouver une bonne occasion de l'inviter à déjeuner : impossible par timidité ou stupidité. Au départ, je voulais le contacter pour une question pro, mais je n'ose pas trop du fait qu'il n'appartient pas vraiment à ma structure.

J'ai récemment découvert qu'il joue dans une équipe de sport, et j'ai essayé de débarquer au stade, sauf que non seulement il ne sort pas du terrain, mais en + sa copine le récupère dès la fin du match. Bref l'angoisse et 1/2 journée en plein soleil pour rien.

Donc svp les hommes d'ici, j'aurais besoin de conseils pour lui faire comprendre le temps d'une réunion de 2h qu'il me plait vraiment, et si possible qq conseils pour l'inviter à déjeuner.

En échange de vos conseils, je suis prête à répondre à n'importe quelle question pour vous aider en retour !!!!

Merci d'avance de vos réponses et conseils.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#81663 bienvenu ici, rassures toi, tu n'es pas la seule femme du forum.

Pour ta future conquête, le plus simple serait d'ouvrir un topic dans "aide perso".
Avatar de l’utilisateur
By Nexteps
#81664 [quote] ..mais en + sa copine le récupère dès la fin du match

Pourquoi perd tu ton temps et ton énergie pour lui depuis 1 an ? il a une copine point barre, passe à autre choses..en 1 an cela en fait des rencontres possible.

Bon courage par la suite.
Bysmoothtalker
#81696 [quote="desperatehousewife"] j'ai essayé de débarquer au stade, sauf que non seulement il ne sort pas du terrain, mais en + sa copine le récupère dès la fin du match.

Ce n'est pas un obstacle. Surtout si elle est moin jolie que toi ou plus vieille.
Envoie lui un mail sous un pretexte bidon de travail.
By NikoNY
#81702 Pour moi la premiere question qu'il faut que tu te poses est est ce que tu crois que tu lui plait
ensuite rencarde toi bien aupres de collegue de collegue pour savoir ou il en est dans sa relation avec l'autre miss
si ca fait un an, elle va lui mettre la bague au droit rapido ;)
une fois ces 2 statuts valide, prend ta decision de fonce (subtilement) ou passe ton chemin
amicalement