Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Ges
#87866 [img]http://www.hotelsoftherichandfamous.com/hotels/hotel-regina-paris/hotel-regina-paris-default.jpg[/img]

Bonsoir à tout spike club. Je sors d'un bac technologique et je viens de rentrer en formation barman (CAP serveur brasserie café + mention complémentaire barman). J'ai effectué mon premier stage obligatoire sur le bassin d'arcachon (vers chez moi). On m'a proposé pour mon deuxième stage (mi-mars pendant 5semaines) le Regina à paris. N'ayant pas de famille sur la capitale, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'héberger pendant cette période et à quel prix ?

N'ayant jamais été à la capitale, j'aimerai profiter pleinement de mon séjour. Si quelqu'un assez fun, qui connaît ou veut comprendre l'état d'esprit de la séduction, m'accepte, j'en serai très reconnaissant.

Jérémie Ges.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#87870 Salut Jérémie,


Les recherches de coloc c'est pas ce qui manque sur paris, essayes de trouver des sites spécialisés (de tête, j'en connais pas).

Complètes ton annonces, la photo est vivement conseillée. Malgré tout les discours plus ou moins hypocrites, une part déterminante de l'affinité entre deux inconnus passe par le physique. Je parle pas de séduction, mais même entre deux hommes, on est plus enclin à vivre avec une personne si ca tête ne nous est pas désagréable.


Dans ton annonce, aussi attention au "j'aimerais profiter pleinement de mon séjours", en d'autres termes, on peux comprendre "j'ai envi de sortir tout les soirs jusqu'a 4h et mener une vie de débauche" (caricature volontaire).

La encore, l'idée d'un coloc qui rends tard, à priori dans un état plus ou moins sobre n'est pas la plus séduisante. Paris est une ville ou on bosse beaucoup, on vit pour ca. Ca fait la fête le vendredi et samedi. Mais en semaine, ca bosse dure. Après, oui, il y a une certaine niche de fetards la semaine, d'étudiants insouciants et de glandeurs irrécupérables qui vivent plus ou moins aux frais d'une tiers personne - Mais ce n'est qu'une niche et loin d'être une majorité.

Hormis si tu tombes sur des étudiants très fêtards, privilégie l'accès sérieux (je viens ici pour réussir mon stage) et non "je suis à paris pour m'éclater, sortir et ramener des filles".

PS: Aides toi et le ciel t'aidera comme le disent les chrétiens (cf. ton titre).