Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

Bykill bill
#55340 Je possède encore peu de killer-vêtements d'été, alors je les mets que pour les dates et les sorties.

Selon vous est-ce que ça peut poser un problème (ou un grand point négatif) de porter exactement les mêmes vêtements lors de la 1e et 2e date avec une fille, quand on sait l'importance des 2 premières dates ?
By Vicious
#55344 Bah si elle est un minimum observatrice (et c'est une fille, mais bon je dis ça comme ça) elle va se poser des questions quand même...

(Ouah comme des fois j'arrive à me retenir d'être cynique et moqueur ! t'imagines pas ce que je voulais te répondre ! ) :lol:
By ChiffreRouge
#55350 Comme l'a laissé sous entendre Vicious, surtout pas!

Tu peux garder les pompes, à la limite le jean, mais il faudra changer le haut ( et prendre une douche entre temps :mrgreen: )
Bykill bill
#55675 Etant donné que je me suis trouvé bien habiller à la 1e date avec Tasa, et que je n'ai pas beaucoup de killer-vêtements d'été, j'allais presque faire cette erreur, donc merci les gars.

Et pour en revenir un instant à mon topic [url=http://www.spikeseduction.com/forum/le-sms-qui-changea-la-donne-vt4778.html]le sms qui changea la donne[/url], spike et les modos ce sont un peu énervé contre moi (à tort ou à raison) et ont locké mon topic

Toujours est-il après avoir appelé Tasa 2 fois (jeudi et vendredi)), sans réponse, je lui ai envoyé hier un sms en dernier recourt.

[quote]demain soir j vais a 1 cours de salsa, appel moi si tu veux venir, bon WE.

Et je pensais (pour la 2e fois que c'était game-over) et je reçois à 00h46

[quote]C une bonne idee. j tapel demain. bonne nuit

Donc voila aujourd'hui j'attend son appel, pour une éventuelle 2e date.

Pour la suite (et fin?) de l'histoire je demande officiellement à Spike s'il pouvait me delocker mon topic. (ou alors je ferais peut-être un FR s'il y a close)
By Quetzalcoatl
#55680 1) Non, tu ne peux pas, les filles le remarquent immanquablement, point.

[color=red]2) Non mais tu nous prends pour des cons ou quoi? Qu'est-ce que cette tentative sournoise de relancer ton aide perso ailleurs en posant une question dont tu connais déjà probablement la réponse! Encore un coup comme ça et...[/color]