Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Bydamix
#119431 Hello,

Bon je vais faire bref sur ma situation, cet été j'ai dragué une fille que je ne pensais jamais revoir en lui textotant que je voulais l'inviter à boire un verre. Tout le monde sur le fofo m'avais dit que c'etait mort, pourtant la nana en question a été réceptive m'a dit que c'etait ok.
Mais voilà j'ai un caractère de merde, et vu qu'avec son taff elle était moyennement dispo en juillet, j'ai pour ma part consentis à faire aucune effort en août. Bref après avoir mis 1 mois à répondre à l'un de mes messages, j'ai complètement laché l'affaire et j'ai fini pas ne plus lui répondre du tout. Et lorsque le hasard nous a poussé à nous croisé au détour d'un snack et qu'elle m'a balancé un "tu réponds quand tu as le temps" j'ai cru bon de dire "euhhh non" et de me barrer...

Autant dire qu'après ça, je n'ai plus eu aucune nouvelles et surtout je ne l'ai jamais revu...jusqu'à aujourd'hui. Où elle m'a jeté un petit regard du style "je t'ai vu mais tu peux aller te faire f***** " et elle est passé devant moi comme si on ne se connaissait pas...

Mais force est de reconnaitre que ma fierté m'a...bien fait merder, parce qu'au final elle me plaisait bien cette fill :cry:
Du coup, je sais pas trop si un plan comme ça se rattrape...
Il est clair que si je lui envoie un texto, elle va prendre un malin plaisir à ne pas me répondre et m'ignorer comme je l'ai fait avec elle...
Et comme je la croise très rarement, je sais pas trop quelle alternative il me reste (chercher une autre nana, oui je sais, mais là n'est pas le sujet du moment...) .

Des conseils, aides?
Thanks
Avatar de l’utilisateur
By Felak
#119437 & puis réfléchis à ce que tu veux vraiment, elle était intéressée et tu l'as envoyée promener, maintenant qu'elle t'envoie paître tu la veux.
Tu ferais pas des fois le complexe du petit garçon à qui on a retiré le jouet qui traînait dans sa chambre, avec lequel il ne voulait pas jouer avant, et qui se met à pleurer ? :lol:
Si c'est ça (et ça m'en a tout l'air), pourquoi te fatiguer alors que comme dirait le moine bouddhiste, la réponse est en toi...
ByThe Man Outside
#119467 [quote="damix"]"tu réponds quand tu as le temps" j'ai cru bon de dire "euhhh non" et de me barrer...

[quote="damix"]elle m'a jeté un petit regard du style "je t'ai vu mais tu peux aller te faire f***** " et elle est passé devant moi comme si on ne se connaissait pas...

Tu as échoué au test. Insister, en plus de ne mener qu'à une autre humiliation, serait manquer d'élégance.

[quote="damix"]Des conseils, aides?

For sure. Mais pas du genre de ceux que tu veux entendre, puisque :

[quote="damix"]chercher une autre nana, oui je sais, mais là n'est pas le sujet du moment...

et

[quote="damix"]Y'a bien quelqu'un ici qui a déjà déconné avec une fille mais qui a malgré tout rattrapé le truc...?

Tu as passé le point de non retour. Je doute que qui que se soit sur ce forum, même les plus débutants d'entre nous, te dise le contraire. Et comme ce n'est visiblement pas ce que tu veux entendre... :arrow: