Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By LordFailure
#95014 Bonjour à tous,

Voilà je vais vous raconter ma petite histoire en essayant de faire court.


1/ Tout se passe bien :

Je suis parti faire un stage 1 an à l'étranger et j'ai rencontré une fille super bien qui gros coup de bol vient à Paris l'an prochain. Jusque là tout vas bien. Je n'ai pas trop de mal à me mettre en situation d'aimant et très vite fait à la fin d'un soirée un peu trop arrosée elle n'arrete pas de me coller puis elle finit par me sauter dessus et on couche ensemble.
Voilà seulement le matin avec l'énorme gueule de bois me sentant vraiment pas bien j'ai été un peu mal à l'aise et froid, pendant qu'elle dormait je suis allé sur le canapé finir la nuit. Et le lendemain matin je pense que j'ai été un peu trop froid avec elle j'étais pas bien et un peu mal à l'aise. Je ne sais pas si elle l'a bien pris.
Bref, après on s'est quitté car elle devait partir aller rendre visite à son frere pendant les vacances.


2/ Ca commence à déraper, mais c'est toujours possible :

Et c'est là que tout dérape car pendant vu que je suis à l'étranger, que je connais pas la ville, que j'ai pas d'amis (je suis parti tout seul..) je ne savais pas trop quoi faire. Donc j'ai fait l'erreur de ne rien proposé, grossomodo jlui ai envoyé qq messages, (pas d'appel possible car avec l'accent c'étais trop dur) elle me répondait puis elle m'a proposé de faire un truc un week end puis pas de nouvelle du coup j'ai abandonné, ensuite elle est revenu à la charge en me disant qu'elle aimerait bien me revoir et comment ca allait depuis le temps. Car ceci se passe 1 mois après la nuit.


3/ Je merde :

Bref j'arrive à me faire inviter à une soirée et j'essai de l'inviter mais elle me dis qu'elle a un truc de prévu mais qu'elle aurait voulu. une semaine après on se parle par chat et je lui fais remarquer que ca fait longtemps qu'on s'est pas vu elle me dis oui c'est vrai mais ce week end je ne fais rien et là je lui ai dis. Laisse tomber le week end (car je sentais que ca serait un pétard mouillé) et vient manger avec moi dans la semaine. Elle me dis qu'elle adorerait ca mais qu'elle a bcp de travail donc elle sait pas vraiment quel jour. Jlui pas de pb on voit ce WE. bref et le we jlui propose Mercredi à 8h elle me dis je sais pas j'ai pas mal de travail je te dis ca demain. Et puis pas de nouvelle.


4/ Et je saute à pied joints sur un RATEAU ^^

Je fais le mort pendant un mois et puis je découvre qu'elle s'est trouvé un gars entre temps... Donc comme j'ai pas eu la franchise de la réponse je décide de lui renvoyer un message en redemandant pour le diner genre "Hey comment ca va ca fait longtemps dis toujours ok pour le repas? Pk blablabla". Et grosse coincidence trois heure après l'envois du message et le vent ^^ je marche dans la rue et je vois une voiture qui s'arrete à un stop la conductrice tourne la tete pour voir qui traverse et c'est elle!

Et c'est là ou je me suis fait carbonisé car ce fut un échange terrible d'une seconde glacial des deux côté. L'expression de son visage été celui du "C'est pas vrai..." mais pas d'un air content. Du coup j'ai rien fait juste passé mon chemin et elle a fait de même.




J'ai vraiment merdé avec cette histoire de texto ce n'est pas dans mon habitude mais quand on est en terrain totalement inconnu c'est très dur. D'habitude je fais pas ça.
Du coup j'ai coupé absolument tout contact avec elle tout en sachant que je la reverrai à une réunion en début d'année prochaine.
Et j'ai deux questions que je me pose, peut on renaitre de ses cendres comme le pheonix, c'est à dire, faire en sorte qu'après tous ces mois elle se dise "Ptain j'ai fais une erreur". Et si ce jour arrive, comme j'ai eu l'habitude de faire je me jetterai pas dans ses bras mais je prendrais un malin plaisir à édicter les nouvelles regle du jeu.

Merci de m'avoir lu
Avatar de l’utilisateur
By BelAmant
#95033 Niveau d'intérêt à ton égard proche des 0%

[quote]peut on renaitre de ses cendres comme le pheonix, c'est à dire, faire en sorte qu'après tous ces mois elle se dise "Ptain j'ai fais une erreur"

Non

Elle se fiche des excuses que tu peus avoir quand au fait de ne pouvoir gérer en terrain inconnu comme tu le ferais en France
Les gagnants trouvent des moyens, les perdants des excuses


[quote]L'expression de son visage été celui du "C'est pas vrai..." mais pas d'un air content. Du coup j'ai rien fait juste passé mon chemin et elle a fait de même.


Tu la dérange maintenant, tu deviens un élément perturbateur de sa nouvelle relation

Elle ne t'aide pas

Elle a un copain...
Avatar de l’utilisateur
By kero
#95035 Ton récit m'inspire deux choses:

1) Tu fais une fixette.

2) C'est mort.

Quelqu'un pourra peut-être te dire "si tu fais X + Y - vf(racine carrée) tu pourrais la récupérer", mais quel intérêt de se lancer dans un plan de reconquête hallucinant alors que la relation est tombée si "bas", pour une femme que tu connais à peine et qui de toute manière est prise pendant une période variable pouvant aller de plusieurs semaines à quelques années ?

Oublie et passe à autre chose.
By LordFailure
#95050 Merci pour vos réponses, j'avou que je fais un peu une fixette. Mais je suis pas non plus à fond dedans.

C'est juste que cette histoire m'en rappel une autre dans un autre contexte. Quand j'étais plus jeune je suis allé passé mon tout premier d'entretien d'embauche et comme c'était le premier je ne savais pas trop quoi faire. Le gars en face était embêté car j'avais un bon CV mais aucune expérience. Et moi qui voulait être le plus honnête possible je lui disais que je pouvais pas lui garantir que je pouvais faire un bon boulot mais que normalement je devrais en être capable. Bref le type fut toujours embeter puis il me sort je vais réfléchir je te rappel. Et pas de coup de fils...

Quelque temps plus tard, je me fais embaucher par une grande boite américaine très connu pour un stage, un pote à moi qui bossait pour se type (c'est d'ailleurs lui qui nous avait mis en contact) le dis à son boss et le gars il a fait une de ces tetes... m'as t'il dit.

Nul doute que maintenant si je refait un entretien avec ce type,
1) Je ne referai plus les mêmes erreurs
2) Il voudra me prendre

Si je vous raconte cette histoire c'est qu'elle ressemble beaucoup à celle que j'ai avec la fille. Parce qu'en définitif j'ai raté mon entretien d'embauche. Mais au fond elle ne me connait pas et je ne la connais pas.

Maintenant, une chose importante, à l'image de ma petite histoire avec l'entretien, mon objectif n'est pas de me remettre avec elle du tout. Mais juste de vivre la même chose que j'ai vecu avec cette histoire de job c'est à dire, la reconnaissance.
By Ophi
#95061 Comme ça a été dit précédemment, si tu ne la connais pas pourquoi tu persistes à vouloir poursuivre avec elle?
Vu votre passé ça sera clairement plus simple de faire table rase et repartir de 0 avec une fille que tu ne connais pas... Surtout qu'elle est prise maintenant.

Mais c'est bien si tu as appris de ton erreur :wink:
Avatar de l’utilisateur
By animal
#95064 Oublie, c'est mort depuis un moment, si elle était intéressée elle aurait trouvé un moment pour te voir, point.

[quote]Maintenant, une chose importante, à l'image de ma petite histoire avec l'entretien, mon objectif n'est pas de me remettre avec elle du tout. Mais juste de vivre la même chose que j'ai vecu avec cette histoire de job c'est à dire, la reconnaissance.

Tu n'as pas à essayer d'avoir une "reconnaissance" de sa part non plus, ça revient à une demande de validation et c'est ridicule et humiliant, fais ta vie de ton coté, et dis toi bien que tu n'es pas passé à coté de grand chose, ça ne sert à rien de se bloquer sur une fille que tu connais à peine. Tout ce qui persiste dans ton cas, c'est un petit problème d'égo, et tu vas devoir apprendre à ne pas prendre ce genre de situation trop personnellement et à passer à autre chose... Accessoirement, vu la phrase qui suit, je pense que tu t'es beaucoup accroché à elle faute de mieux...

[quote] vu que je suis à l'étranger, que je connais pas la ville, que j'ai pas d'amis (je suis parti tout seul..) je ne savais pas trop quoi faire.

Pas d'excuse de ce genre, tu trouves tout et n'importe quoi sur le net, en sortant simplement te promener et en regardant autour de toi, ou simplement en demandant à la jolie vendeuse du magasin qui a ton âge où elle sort le soir.
Quand je voyage je trouve toujours des endroits sympa où sortir en farfouillant un peu. Ma dernière virée à New York a été mémorable dans le genre, tout seul à 21h en train de chercher un café au Starbucks, rentré à l'aube après avoir écumé les boites du meat packing district juste parce que je suis rentré dans un bar qui avait l'air sympa et tombé sur un groupe de gens cool...

[quote]Les gagnants trouvent des moyens, les perdants des excuses

J'adore cette phrase, elle résume bien ma nouvelle façon de penser...

[quote]Quand j'étais plus jeune je suis allé passé mon tout premier d'entretien d'embauche et comme c'était le premier je ne savais pas trop quoi faire. Le gars en face était embêté car j'avais un bon CV mais aucune expérience. Et moi qui voulait être le plus honnête possible je lui disais que je pouvais pas lui garantir que je pouvais faire un bon boulot mais que normalement je devrais en être capable. Bref le type fut toujours embeter puis il me sort je vais réfléchir je te rappel. Et pas de coup de fils...

Et la prochaine fois, rappelle toi d'une chose, valable aussi en entretien d'embauche: ce n'est pas à toi de la convaincre de te choisir, c'est à elle de te convaincre de la choisir.

Encore une fois, bienvenue :-D
By LordFailure
#95065 [quote="animal"]Oublie, c'est mort depuis un moment, si elle était intéressée elle aurait trouvé un moment pour te voir, point.


Justement, je me demande si cette phrase est valable. Loin de moi l'idée de vouloir trouver des excuses mais, et c'est le point le plus important de ce thread pour moi.

Est ce que ce n'est pas plutot mon manque d'action qui a finit par clairement lasser et du coup elle a trouvé qqun entre temps et je me suis retrouvé a presque faire de l'harcèlement?

Pk si ce que je pense est juste, alors faut que je me débrouille pour plus jamais faire la même erreur.

Car c'est vrai que je ne la connais pas, mais si s'est rapproché aussi vite c'est parce qu'on avait énormément de points commun.
By LeGueux
#95081 Oui, ton manque d'action t'a sans doutedisqualifié à ses yeux. Et une fois que l'homme est disqualifié, les probabilités de se requalifier aux yeux de la fille sont fortement proches de zéro...

D'expérience, j'ai constaté que la fille laisse une chance à l'homme, pas deux...

Mais bon, si la fille t'a pas recontacté après cette nuit, c'est qu'elle cherchait juste un coup d'un soir, rien de plus...
By LordFailure
#95154 Jai recu un message de sa part qui dis qu'elle est desole quelle a été vraiment très occupé et elle me parle d'une fete qu'elle organise et me dis que je devrais venir.

Mais maintenant c'est drole mais j'en ai plus rien à fouttre je sens...
By UnfixedCat
#96439 et tu as raison.
Tu es invité à une fête où elle va être la reine en fait ?
et toi tu n'es pas quelqu'un qui sert de courtisan, de potiche, n'est ce pas ?