Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By DoGma60
#184671 Bonjour tout le monde.Je suis venu ici il y a un petit moment et je tenais à remercier les gens qui ont répondus sur le topic vous m'avez beaucoup aidez sur ma vie pro et sentimentale. Depuis 1 ans je sortais avec une fille avec une très grosse doses de H sur sa façon de parler très curieuse au début elle me détestait car mon pote m'a dit que j'étais un queutard mais au fur et à mesure c'est elle qui venait me parler au final notre relation étant terminé. Je ne suis pas là pour ça les autres topics avec vos conseils et les vidéos de Stéphane expliquent bien la fin de ma relation. Mon ex me quitte car elle n'aime pas ma façon de penser elle trouve que je suis réac et mysogine sauf avec elle (Que j'étais un bon copain elle veux continuer en mode sexfriend) mais aime pas ma façon de penser sur certaines filles. Elle a essayée de me faire changer mais je la renvoyait chier ,j'aimais bien cette relation chat et souris du coup je m'en foutais sauf qu'elle est déçue. Est-ce une façon de trouver du ressentiment pour me quitter il y a des chances mais avec le recule il y a une part de vérité. Une fois je lui ai fais voir une vidéo de Stéphane Édouard sur les femmes enfants elle était choquée (j'ai une tonnes d'anecdotes comme une grosse engueulade car je lui disais que jamais je sortirai avec une femme avec un enfant) . Donc je pense qu'il y a une part de vérité dans ses motifs de rupture. Donc ma question est :Arrivez vous a parlez de relation H/F avec votre copine target lorsque vous parlez de vision de couples. PS je suis un vrai loveur je reste encore dans l'utopie d'une belle relation c'est voulu sinon je crois que j'irais voir les filles de joies merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#184679 la dose de H ne permet pas de se projeter vraiment car son pote te detesterait autant si tu proposes de passer outre le fait que la relation une fois établie et de surcoit faisable puisse aboutir à autre chose qu'une relation qui serait née d'une dose F elevée (on est d'accord qu'elle n'a pas) aprés je dis ca je dis rien mais ca reste une grande famille surtout si tu decides de passer a l action et de lui parler franchement ce que je te conseille d ailleurs beaucoup l on fait et ils ont reussi tu peux le faire si tu es aware DANS la relation pas a coté pas demain pas aprés demain ou un autre gars qui viendrait se la jouer genre gentleman tu vois il faut etre dedans en monde "in" (on est d'accord).
By souffle
#184686 Oui, je pense que l'on peut en parler avec sa copine mais seulement si elle adhère à ce concept. Dans le cas contraire, il ne vaut mieux pas en parler car ça fait appel à trop de peurs inconscientes (" si tu traites les autres filles comme ça, un jour tu me traiteras pareil...").
By DoGma60
#184688 Bon suite au gros soucis de langage . Je reformule mon message (J'arpente souvent les forums mais j'oublie souvent que c'est pas facebook...)


Bonjour tout le monde.Je suis venu ici il y a un petit moment et je tenais à remercier les gens qui ont répondus sur le topic vous m'avez beaucoup aidez sur ma vie pro et sentimentale.

Depuis 1 ans je sortais avec une fille avec une très grosse doses de H sur sa façon de parler très curieuse sur les relations sociales . Elle me détestait au début car mon pote que j'ai en commun lui a dit que j'étais un queutard mais au fur et à mesure c'est elle qui venait me parler après nous sommes sortis 9 Mois et la relation est fini




Je ne suis pas là pour expliquer le problème de mon couple les autres topics avec vos conseils et les vidéos de Stéphane expliquent bien la fin de ma relation.

Mon ex me quitte car elle n'aime pas ma façon de penser elle trouve que je suis réac et misogyne sauf avec elle (Que j'étais un bon copain elle veux continuer en mode sexfriend; ce qui est un gros paradoxe car elle m'a fait une crise de jalousie car j'ai aidé une fois une femme qui était plâtré à ranger ses courses en sortant qu'elle était intéréssée et que j'étais trop gentil what the fuck ? )


PAR CONTRE Elle a toujours trouvé que j'étais un gentleman avec elle étant cuisinier j'adorais lui faire des bons petits plats après mes journées de 10 heures de taf .

Elle a essayée de me faire changer mais je la renvoyait chier à chaque fois ,j'aimais bien cette relation chat et souris du coup je m'en foutais bon je me censurais .

Est-ce une façon de trouver du ressentiment pour me quitter il y a des chances mais avec le recule il y a une part de vérité. Une fois je lui ai fais voir une vidéo de Stéphane Édouard sur les femmes enfants elle était choquée (j'ai une tonnes d'anecdotes comme une grosse engueulade car je lui disais que jamais je sortirai avec une femme avec un enfant) .

Donc je pense qu'il y a une part de vérité dans ses motifs de rupture. Donc ma question est :Arrivez vous a parlez de relation H/F avec votre copine lorsque vous parlez de vision de couples.
By DoGma60
#184689 Bon suite au gros soucis de langage . Je reformule mon message (J'arpente souvent les forums mais j'oublie souvent que c'est pas facebook...)


Bonjour tout le monde.Je suis venu ici il y a un petit moment et je tenais à remercier les gens qui ont répondus sur le topic vous m'avez beaucoup aidez sur ma vie pro et sentimentale.

Depuis 1 ans je sortais avec une fille avec une très grosse doses de H sur sa façon de parler très curieuse sur les relations sociales . Elle me détestait au début car mon pote que j'ai en commun lui a dit que j'étais un queutard mais au fur et à mesure c'est elle qui venait me parler après nous sommes sortis 9 Mois et la relation est fini




Je ne suis pas là pour expliquer le problème de mon couple les autres topics avec vos conseils et les vidéos de Stéphane expliquent bien la fin de ma relation.

Mon ex me quitte car elle n'aime pas ma façon de penser elle trouve que je suis réac et misogyne sauf avec elle (Que j'étais un bon copain elle veux continuer en mode sexfriend; ce qui est un gros paradoxe car elle m'a fait une crise de jalousie car j'ai aidé une fois une femme qui était plâtré à ranger ses courses en sortant qu'elle était intéréssée et que j'étais trop gentil what the fuck ? )


PAR CONTRE Elle a toujours trouvé que j'étais un gentleman avec elle étant cuisinier j'adorais lui faire des bons petits plats après mes journées de 10 heures de taf .

Elle a essayée de me faire changer mais je la renvoyait chier à chaque fois ,j'aimais bien cette relation chat et souris du coup je m'en foutais bon je me censurais .

Est-ce une façon de trouver du ressentiment pour me quitter il y a des chances mais avec le recule il y a une part de vérité. Une fois je lui ai fais voir une vidéo de Stéphane Édouard sur les femmes enfants elle était choquée (j'ai une tonnes d'anecdotes comme une grosse engueulade car je lui disais que jamais je sortirai avec une femme avec un enfant) .

Donc je pense qu'il y a une part de vérité dans ses motifs de rupture. Donc ma question est :Arrivez vous a parlez de relation H/F avec votre copine lorsque vous parlez de vision de couples.