Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Phaeton
#93195 Je suis Phaeton, 18 ans étudiant à Strasbourg. Cela fait quelques temps que je lis ce site, je tiens à féliciter tous ses contributeurs pour l'impression de qualité qui s'en dégage (et ce n'est pas qu'une impression). J'aime beaucoup les valeurs de ce site : devenir un Homme, agréable, gentleman, avec du style, et une vie sociale et amoureuse insatisfaisante (comme c'est mon cas à l'heure actuelle).

Je suis un grand débutant en terme de séduction mais je compte bien m'améliorer, et me débarasser de toutes les croyances limitantes que j'ai inculqué malgré moi ! Je me suis deja procuré You can always get what you want remarquable, et surtout riche d'enseignements. On verra plus tard pour le DVD :)

Voila je pense en avoir dit assez.
Avatar de l’utilisateur
By kero
#93198 [quote="Phaeton"]J'aime beaucoup les valeurs de ce site : devenir un Homme, agréable, gentleman, avec du style, et une vie sociale et amoureuse insatisfaisante (comme c'est mon cas à l'heure actuelle).

"insatisfaisante" ? Lapsus ? 8)

Bienvnue en tout cas.
By Phaeton
#93246 Insatisfaisante ? Non ce n'est pas un lapsus disons qu'elle n'est pas vraiment au niveau que je souhaiterai qu'elle soit,je suis celibataire depuis plus d'un an :roll:

Je faisais une P1 (premiere année de médecine) mais finalement je n'ai plus si envie de faire toubib... Donc pour le moment 6 mois de vacances :D et à la rentrée prochaine soit fac de bio ou en éco (dans tous les cas un master)