Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Phenix25
#89038 Bonjour !

- Où vous situez-vous géographiquement ?

Belgique

- Quel âge avez-vous ?

25 ans

- Que faites-vous dans la vie ?

Etudiant

- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?

En séduction : proche de 0. Les filles avec qui je suis sorti cherchaient un petit gentil après un coeur de pierre, et une fois retapées, allaient voir ailleurs (jamais duré plus de quelques mois).

En look : classique (chaussures de base, jeans de base, chemise de base, pull de base, manteau de base...)

- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ? De la séduction, du look, du lifestyle, de la culture, de tout, de rien ? Des conseils ? Vous vous sentez masterlevel et vous venez plus pour en prodiguer qu'en recevoir (des conseils) ?

Je viens chercher de la séduction, du look et du lifestyle.

Mes études sont terminées (je ne fais qu'approfondir pour le moment) et ma culture est un point fort (beaucoup de voyages, connaissance des langues, beaucoup de lecture).

Physiquement, je suis ordinaire (entre 1,75 et 1,80 mètre, cheveux noirs, assez sportif avec une bonne carrure et +- sec). Pas de défaut particulier, mais rien de remarquable non plus.

--> J'aimerais :

- me démarquer physiquement (relooking ?) pour passer le test d'attraction physique,
- savoir sexuer une conversation (la plupart des personnes, les filles y compris, trouvent que ma conversation est intéressante, je suis à l'aise sur beaucoup de sujets, mais je passe en Friend Zone à peu près directement).
- augmenter mon estime de moi : objectivement, je pense avoir pas mal d'atouts (diplômes donc bon job, bon sportif donc en bonne santé, bonne culture donc possibilités de conversation assez étendues),
- être moins sérieux : je suis assez austère et n'arrive pas à faire rire.


- Facultatif : Si vous êtes branchés séduction : recherchez-vous actuellement des amis ? Avez-vous des pratiques et/ou des terrains favoris ?

Je ne suis pas vraiment branché séduction, j'aime boire un verre avec mes amis, faire du sport (souvent sports individuels, rarement un minifoot par exemple) et lire des bouquins intéressants (j'alterne entre romans et livres traitant de psychologie, après une phase philosophie et culture).

- Comment êtes-vous arrivés ici ? Et si vous n'êtes pas tombé directement ici, comment êtes-vous arrivés dans la communauté ? (Hasard, recherche de conseils de séduction, fin de relation longue douloureuse, "cooptation", vous ne venez pas de la communauté puisque vous êtes là pour les conseils look, ...)

J'ai fait un obsession amoureuse il y a quelques mois et ne parviens toujours pas à m'en débarrasser. J'ai pourtant une vision objective de la fille et je sais qu'elle ne me conviendra pas pour une relation longue (Low Self Esteem extravertie qui a fini par me bouffer / dominer, vu que je suis un trop gentil garçon).

J'ai fréquenté FTS un moment, bon forum et bons articles, mais j'ai l'impression que Spike apporte une plus-value très importante de par sa vision des choses qu'il a transmis à beaucoup d'entre vous.

Actuellement, si je dois tirer un bilan :

Positif :
- Bonnes études réussies
- Sportif accompli
- Culture

Négatif :
- Manque d'estime de moi (j'ai l'impression que je ne plais pas).
- Difficultés importantes à séduire
- obsession amoureuse non réglé
- Les deux premiers défauts pourraient poser problème pour ma carrière, ce qui ferait un sale effet boule de neige.

Voilà, j'espère avoir été relativement exhaustif !