Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By koks
#8252 Ce WE je vais dans un Pub plutot branche avec un pote, a peine on rentre je vois deux places assises sur le bar, particulierement bien placees, car des 2 cotes il y a des filles. On s'installe, on commande de quoi boire, je salut et je discute un peu avec le barman (une vieille connaissance), me donnant un bon "social proof", et je me dis ces places etaient destinees a nous 2.
Je tente une conversation avec une jolie blonde fille assis a ma gauche, elle me repond gentiment et poliment ... que par "oui", "non" ou "je sais pas".
Je reviens a elle de temps en temps, avec des approches interressantes, mais rien n'y fait toujours aussi froide, d'ailleurs je comprend la raison un peu plus tard ... quand son copain la rejoint.

Pendant ce temps mon pote aborde les filles sur ca droite. Puis je lui demande comment ca se passe de son cote, il me repond, "pas terrible... tu vois je t'avais dis, dans ce Pub les filles sont snobes".

La soiree continue donc, mon pote essaye quelques abordages sans reelles succes. Et moi je jette un coup d'oeil tout autour et je ne vois rien de reellement abordable pour le moment alors je commande un truc a manger, une sorte de pain qui ressemble a de la pizza, dont j'ai oublie le nom. Et j'adopte une attitude completement desinterresser par les filles.

Puis il se fait tard, alors on demande l'addition, et d'un coup je vois 2 jolies filles (qui venait de rentrer dans le pub y a pas longtemps) qui me regardent et qui rigolent. Elles sont assises au bar a une 10 de metres de nous. Je capte le regard d'une d'entre elle au moment ou elle me regarde et rigole, et je lui fais un signe de la main genre pour dire "qu'est ce qu'il y a de si drole ?" elle me repond "ma copine te trouve beau (ou un truc de ce genre j'ai pas tres bien compris avec tout le bruit qu'il y avait) ... et elle est timide"

Je finis cette sorte de pizza infecte, ainsi que ma biere, puis je vais vers les 2 filles, je fais a peine 2 metres qu'un gars se met devant moi et me salut comme si je le connaissais, il me dit qu'il me connait de l'universite ceci cela, je lui dit qu'il se trompe, il commence a me raconter sa vie bref quel casseur de couille celui la y veut pas me lacher.

J'arrive enfin vers cette jolie dulcine, une superbe fille, blonde au cheveux frises mi-long, etudiante en (j'arrete les details elle pourrait se reconnaitre, lol), je fais juste connaissance avec elle, je ne dis rien de sexuer ou de C&F, puis je lui passe mon portable elle se Nclose, et elle rajoute attend je prend ton num. aussi car ce portable c celui de ma soeur, alors je lui passe mon num., elle me dit qu'elle reprendra contact avec moi, et je m'en vais.

En partant j'ai cette impression que finalement nous les hommes nous controlons rien du tout, la seduction nous apprend certains tuyaux essentiels, nous pouvons certes influancer la gente feminine, mais ce sont les femmes qui decident de tout en fin de compte. Je n'ai rien fais de particulier avec cette fille, j'etais bien habille mais j'avais pas le "killer look" comme certaines personnes dans ce Pub, et c'etait un Nclose tellement facile, alors que pour d'autres filles qu'est ce qu'il faut pas faire...

Je n'ai toujours pas rappele, car ce serait needy, vu qu'elle a dit "qu'elle reprendrait contact avec moi" sans doute parce que j'ai le num de portable de sa soeur, meme si le portable etait avec elle l'autre soiree.

Toujours est-il a votre avis, si elle rappelle pas quand est-ce que je dois la rappeler ? J'hesite entre un jour avant le prochain WE (soit 4 jours apres le Nclose) ou apres le WE (soit 8 jours apres le Nclose) ?
By Sl3v1n
#8336 Ben déjà, je ne dirais pas que c'est les filles qui contrôlent tout parceque je ne suis pas d'accord. je pense qu'il y en a des filles tout simplement open ou pas...
Pour ce qui est de ton histoire, précise un peu ce qu'il s'est passé. De quoi avez vous parlé? l'as tu kinoté? combien de temps ça a duré? et sa copine vous en avez fait quoi?
Et je dirais que tu devrais la rapeler dans 8 jours.
By koks
#8375 J'ai du parler avec elle une dizaine de minute au grand max.

De quoi ? Je n'ai qu'un vague souvenir, mais ce n'etait dans l'ensemble que de choses banales, genre, "tu fais quoi dans la vie ?" "A etudiante ? ou ca ?" "Tu habites quel coin ?" etc...

Kinote ? non pas une seule fois je l'ai touche.

Sa copine ? Je ne lui ai quasiment pas parler, sauf a un moment elles ont parle ensemble puis rigoler (encore une fois), et j'ai dit "quoi ?" genre pour m'interresser de quoi elle pouvait rire, et elle a repete "ma copine te kiffe".

Voila j'aimerais appeler aujourd'hui, car j'ai l'impression que le temps fait oublier, on a parler que 10 min, et elle a toujours pas appele.

Es-tu certains que je dois attendre 8 jours ?
By koks
#8400 Suite au message de Matt, j'ai appele ce soir, ce qui fait Nclose + 4 jours.

Elle a pas repondu. Qu'est ce qu'elles sont chiantes ces meufs avec leur game a la con.

Et si ca se trouve ce portable etait avec sa soeur et pas avec elle, ce qui fait que ce phone game est encore plus complique.

Bref demain je suis oblige de rappeler, et je laisserais un message (sauf si vous me dites le contraire), comme ca si c la soeur elle pourra le dire a sa soeur.
By Matt
#8411 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Mer Juil 18, 2007 5:27 pm, modifié 1 fois.
By Iliad
#8413 Attention un numclose facile ca veut pas dire forcément qu'il y aura quelque chose derrière donc inutile de se réjouir trop vite, quand c'est trop facile c'est louche :)

Il m'est arrivé des plans comme ca ou je pensais que c'etait in ze pocket et en fait c'etait plutot in zi ass (je pense que c'est arrivé à tous ceux qui draguent régulièrement).

Ceci dit je te souhaite de la chopper, je te rassure c'est tout à fait possible.
By koks
#8447 Bon ce phone game est encore plus pourri que je ne le pensais.

J'ai rappele aujourd'hui, pas de reponse et impossible de laisser un message :shock:

Je comprend mieux pourquoi elle m'a demande mon num. y doit y avoir un probleme avec ce portable ou son forfait...

Toujours est-il, si j'arrive pas a lui parler d'une maniere ou d'une autre ca sera mort, quel dommage quand on tombe sur une si belle fille "qui te kiffe".

Alors je lui ai envoye un sms : "Salut, L m'a donne ce num. en me disant que ct celui de sa soeur, pourrait elle me joindre au XXXX, Koks du XXX (nom du Pub)"

Iliad tu avais peut-etre raison, mais ca m'enerve un peu cette histoire de portable, car j'en suis sur que si je lui parle je pourrais la séduire.

Je rappelerais une derniers fois, apres ce WE, si pas de reponse je next definitivement.
By Pierre
#8450 [quote="koks"]y doit y avoir un probleme avec ce portable ou son forfait...
:roll:

[quote="koks"]
Je rappelerais une derniers fois, apres ce WE, si pas de reponse je next definitivement.

Laisse filer. Si elle est intéressée, elle se débrouillera pour te contacter.