- Sam Mai 31, 2008 1:57 pm
Excellent article, qui recarde bien les règles d'un domaine où l'on a vite tendance à croire maitrisé par le fait que l'on attendu les 3 jours avant de rappeler, que l'on a passé moins de 2 minutes à discuter et que l'on a ensuite fait le mort jusqu'au jour de la date...
[quote]Adaptez votre stratégie au niveau d'intérêt de la fille : plus il est élevé, plus vous pouvez vous permettre de la faire patienter. Plus il se rapproche de la ligne de flottaison, moins vous avez intérêt à traîner
Voila sur quoi il faut jouer, le niveau d'intérêt, car il c'est toujours lui qui sera la ligne conductrice d'une relation et ce à n'importe quel stade où l'on se situe.
[quote="asles"]Beaucoup de nuances apportées à ton phone game , mais ça reste tout de même assez difficile à cerner pour le débutant.
Par exemple , sur le moment où rappeler où tu dis que c'est fonction du niveau d'intérêt. Rien de plus vrai , mais néanmoins au niveau de l'échelle du débutant , comment il sait qu'il est au niveau de la ligne de flottaison ?
En effet, mais cela l'incitera à se poser d'avantages de questions plutôt que d'appliquer des règles établies sans être sur de pleine les comprendre. Quelle réaction est la meilleure à avoir après avoir obtenu un numéro?
-C'est tout bon j'attends trois jours pour la rappeler, là je pose une date en 30's chrono et ça roulera.
Ou bien
-Ok j'ai son numéro, maintenant, à froid, quels étaient les signe d'intérêt que j'ai reçu? Ma connexion était bonne ou superficielle? Et à partir de là calibrer son phone game.