Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Braquage-a-la-marocaine
#27100 Je me suis toujours demandé si des fringues arrivaient a ratrapper un physique banal. En efet vous prenez n'importe quelle nana vous la maquillé lui faite porter un taille basse bien coupé, des bottes, un petit haut et elle se retrouve promu du rang de poisson des mers froides en boite au rang de "hhuumm pourquoi pas..." Mais pour les mec c pas aussi simple

Je m explique j ai un amis qui est un fan de sport physique taillé genre brad pitt dans fight club avec des epaules legerement plus carrées bref ce mec meme avec un jean bleu levis de la collection de l année derniere et un T shirt Blanc Gap il fait se retourner une fille sur deux... Alors question... avant de refaire la carosserie faut il bosser sur le moteur ?
Moi j attends les soldes et je squate le Club med gym!!! et vous?
By Kaishaku
#27111 cf. toutes les images de relooking de Spike.
Ne dit on pas une image vaut milles mots ?

Pour moi c'est une évidence, mais comme bien souvent, travailler sur l'ensemble donnera un meilleur résultat.
By Valmont
#27116 Le principal problème question look est que les gens ne s'habillent pas à leur taille. Des habits bien coupé et à la bonne taille peuvent réduire très fortement l'effet d'un physique désavantageux. Et l'inverse est aussi vrai, des habits pas à la bonne taille peuvent masquer totalement un physique avantageux.

C'est pour cette raison qu'avec un bon physique et habillé de manière banale, mais à sa taille on peut très bien s'en sortir.
By Bel Ami
#27118 Oui, les fringuent permettent de sublimer le physique : les filles le savent bien et c'est pareil pour nous.
Dailleurs ton exemple ne tient pas la route : habille une très jolie fille avec un simple débardeur blanc et un jean difforme, tant que ses atouts sont visibles elle reste une très jolie fille. Les garçons se retournerons sur son passage tout autant si ce n'est plus. Les gens très beaux peuvent -presque- tout se permettre.

[quote="Braquage-a-la-marocaine"]avant de refaire la carosserie faut il bosser sur le moteur ?

Ca me parait évident non ?! Perso je n'irais pas faire un relooking ou des soldes sachant que j'ai 5 kg à perdre ou à prendre. A quoi peut bien servir une tenue à 800€ si tu changes de taille deux mois après ?

Et il y a aussi ça qui entre en ligne de compte :

[img]http://farm3.static.flickr.com/2250/2090299359_dcae76b8a2.jpg[/img]
By FastForward
#27211 Je pense que pourvu que ton physique respecte des proportions "normales" c'est suffisant pour bien s'habiller.
Trop gros -> régime pour perdre du bide et des nichons
Trop maigre -> musculation et grosse bouffe pour prendre un peu de carrure

Apres pour ceux qui ont un physique travaillé, c'est pas forcément un avantage parce que les habits ne sont pas taillés pour eux.
Par exemple j'ai fait un peu de musculation pour m'étoffer, maintenant j'ai la carrure qui me convient mais le probleme c'est que j'ai les épaules, le dos, et les cuisses trop larges par rapport a ma taille
Résultat les pantalons plient avec la ceinture et les chemises cintrées flottent à la taille alors qu'aux épaules et au dos c'est tres serré.

Ton pote qui fait retourner les poupounes il doit etre beau de visage aussi non ?
Parce qu'en général un mec moche tres musclé en debardeur ou t-shirt moulant ça fait trop celui qui compense.

En bref, le mieux est d'avoir des proportions dans la norme avec une allure athlétique.
Trop dessiné ça sert a rien on est couvert 95% du temps