- Jeu Déc 06, 2007 4:24 am
Je me suis toujours demandé si des fringues arrivaient a ratrapper un physique banal. En efet vous prenez n'importe quelle nana vous la maquillé lui faite porter un taille basse bien coupé, des bottes, un petit haut et elle se retrouve promu du rang de poisson des mers froides en boite au rang de "hhuumm pourquoi pas..." Mais pour les mec c pas aussi simple
Je m explique j ai un amis qui est un fan de sport physique taillé genre brad pitt dans fight club avec des epaules legerement plus carrées bref ce mec meme avec un jean bleu levis de la collection de l année derniere et un T shirt Blanc Gap il fait se retourner une fille sur deux... Alors question... avant de refaire la carosserie faut il bosser sur le moteur ?
Moi j attends les soldes et je squate le Club med gym!!! et vous?
Je m explique j ai un amis qui est un fan de sport physique taillé genre brad pitt dans fight club avec des epaules legerement plus carrées bref ce mec meme avec un jean bleu levis de la collection de l année derniere et un T shirt Blanc Gap il fait se retourner une fille sur deux... Alors question... avant de refaire la carosserie faut il bosser sur le moteur ?
Moi j attends les soldes et je squate le Club med gym!!! et vous?
La chance c'est la rencontre de l oportunité et de la preparation.