Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Piano
#88213 Bonjour !

J'ai 32 ans, je viens de région et depuis 7 ans je suis sur Paris. Je suis concepteur de sites web dans le public. Je fais un minimum de sport, mes autres loisirs sont la musique (en faire et écouter + concerts) et aller à l'étranger, parler d'autres langues. Bien sûr aussi les soirées entre amis / famille.

Côté séduction je pense avoir des lacunes, incompréhensions et encore pire fausses croyances, à un niveau olympique. Je suis rarement en condition pour séduire mais quand par magie je le suis, je suis assez à l'aise. J'aime vraiment séduire mais je me trouve trop rarement dans la bonne alchimie. J'ai tendance à m'éjecter beaucoup trop, à démultiplier les allers et venues, à trop réfléchir, à ne pas assez aborder. J'ai tendance à prendre pour excuse le fait que la fille ne me plaît pas assez ! Je lis difficilement les signes d'intérêt ! Il m'est souvent difficile d'aborder mais tant que ça finalement, je pense qu'il y a pire que moi à ce niveau. Mais je ne sais pas sexuer correctement. Enfin ce qui m'intéresse le plus c'est le street, cela serait tout simplement fabuleux si j'étais capable de faire de vraies rencontres de cette façon !

Côté look je viens de loin avec mon passé de skatteur et en pleine adolescence de look grunge :) Je n'ai pas eu d'éducation à ce niveau, le mieux que j'ai pu avoir étant les conseils de certaines ex. Soigner mon look s'inscrit pour moi dans une démarche générale, j'aime la finesse par exemple aussi dans la nourriture. Là je viens de trier ma garde-robe et demain j'apporte la moitié de mes fringues à la fripperie. Au-revoir les chemises que Hulk ne déchirerait même pas en se transformant :D Je m'habille beaucoup en noir instinctivement depuis quelques années mais j'aimerais aller plus loin.

J'ai connu la communauté en 2007 et j'ai lu les classiques jusqu'à m'y mélanger les pinceaux. J'ai pratiqué un peu de street sans succès mais beaucoup de fun et énormément d'adrénaline, un tout petit peu de Mystery, récupéré une petite dizaine de numéros rarement rappellés et embrassé une fille à l'étranger suite à un jeu Mystery à peu près correctement déroulé.

Cette dernière année j'ai fait des progrès énormes sur d'autres plans pour me ré-approprier ma vie, et grâce à cela je me sens disponible. Mon chantier principal en 2010 sera la séduction mais ça s'incrit dans une démarche générale de re-centrer ma vie sur ce que je veux le plus au fond, et je sais que cela n'aura qu'un temps. Je me donne quelques années quand même, mais à 40 ans j'aimerais avoir suffisamment de confiance en mes capacités de séduction et être un gentleman, pour pouvoir fonder une famille avec une femme qui me fasse rêver et transmettre le relais :)

Pour atteindre mes objectifs en séduction j'ai besoin d'une démarche globale allant à l'essentiel, trier l'ivraie du bon grain, identifier mes points faibles et les forts, et les travailler. Je veux travailler tous les terrains. J'ai choisi de faire confiance à Stéphane et son équipe, et de me donner les moyens cette année. C'est pourquoi j'ai cassé ma tirelire et souscrit au [url=http://www.spikeseduction.com/nouveau-depart]nouveau départ[/url].

Enfin je cherche aussi à échanger sur ce forum, notamment sur le look mais également pour me trouver des collègues de sorties. Alors à bientôt !

Piano