Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By unjules
#96126 J'ai hésité avant de posté cet article, mais je me suis dis que cela valait la peine de vous faire partager ce petit moment de bonheur (et de frustration) ressenti ce matin sur la ligne L du Transilien.

Alors voilà, 11h35, le train arrive en gare de Becon Les Bruyères et je décide de monter dans le dernier wagon. Je devais descendre à la gare de Courbevoie, donc une station après.
Je m'assois juste derrière l'entrée, au niveau des places contenant 3 sièges les uns à côté des autres.

Et mon regard fut attiré par cette superbe femme, assise à ma gauche...elle avait retiré ses ballerines et posé ses pieds (chevilles croisées) sur le siège d'en face.

J'étais littéralement charmé. Elle avait de superbes pieds, longs, de longs orteils vernis en rouge. Quelle beauté...je me risquais à regarder discrètement ses jolis pieds et en même temps j'avais envie de lui parler...mais que dire ? vous avez de jolis pieds ? elle m'aurait pris pour un dingue !

Bref, la gare de Courbevoie approchait et je faisais fonctionner à fond les manettes mes neurones pour trouver quelque chose à lui dire et ne pas la laisser "filer"...Rien ! d'où la frustration !

J'étais si content qu'une femme aussi jolie et avec d'aussi jolis pieds ait le courage de les montrer, et quelle pose ! jambes tendues, chevilles croisées...incroyable !

Mais voilà, nous avons tous été dans ce genre de situations ! on voit une femme superbe, et on ne sait absolument pas quoi dire...alors OUI, parfois être spontané c'est ce qu'il y a de mieux, mais là je ne savais absolument pas quoi dire...mince à la fin.

Qu'auriez vous fais ? mais plus généralement, comment parler à une femme dans les transports...c'est une inconnue, donc faut bien trouver quelque chose à dire et attire son attention.

Moi j'ai l'impression que j'ai trop focalisé sur ses pieds et que ça m'a empêché de trouver quelque chose à dire...mais entres nous faut bien l'avouer, rares sont les parisiennes qui ont de super jolis pieds et qui ne nous prennent pas pour des timbrés si on les complimente.
By jazzitup
#96128 Ecrire une chanson.

[url]http://www.youtube.com/watch?v=l4Q7urIVYAE[/url]

Ou lui dire que c'est très impoli de mettre les pieds sur le siège d'en face.
By wu-weï
#96133 Détournes le sujet pour y venir : flattes-là en lui parlant de ses chaussures.

Les hommes parlent aisément de leur auto (Home-cinéma, écran plat => la "virilité", quoi)).
Les femmes placent leur féminité dans leurs pieds...surtout avec des talons.
ByEquus
#96141 Honnêtement, je n'aurais certainement pas su quoi dire non plus.

Mais puisque nous abordons le sujet des pieds, ce week-end, une copine m'a emmené chez Lush, un magasin de savons, shampoings et autres produits cosmétiques fabriqués à base de produit bio et naturel. Ces produits ont un packaging vraiment très soigné et très funky.

Entre autre, ils ont une sorte de pain exfoliant parfumé à la citronnelle qu'on peut utiliser pour gratter les cors ou autres durillons. Il se dissout dans l'eau pour faire un bain de pied très agréable.

Allez voir leur site web. Ils ont une boutique vers Bastille à Paris.

Bref, ça peut faire un bon sujet de conversation...
By ignomo
#96145 Gratter les cors et les durillons un "bon sujet de conversation" ? ^^ Ou alors tu parlais du packaging ;)
ByEquus
#96146 [quote="ignomo"]Gratter les cors et les durillons un "bon sujet de conversation" ? ^^ Ou alors tu parlais du packaging ;)
Oui, il vaut mieux parler du packaging. :)
By unjules
#96147 Loll, vous savez les gars, ses pieds étaient vraiment bien soignés. j'étais certes assis sur la rangée d'à côté, mais je n'ai rien vu qui ressemble à des cors ou durillons.

Mais au délà de ses pieds, elle était très jolie (le packaging oui lol). Brune, teint légèrement bonzé, une jolie femme quoi.

Si seulement les parisiennes pouvaient en prendre de la graine et avoir de jolis pieds ! noooooooooon, elles préfèrent se gonfler les seins et penser à augmenter leurs fessiers...et en même temps nous demandent d'arrêter de penser à leurs seins et fesses...faudrait se décider à la fin ! :lol:
By feetlover
#96174 Je te comprends très bien unjules,moi aussi je focalise très vite sur de beaux pieds sexy bien soignés,et avec le beau temps qui revient,j'en ai plein la vue au quotidien ! Que du bonheur :lol:

Feetlover.
By Stéphane
#96183 [quote="unjules"]J'ai hésité avant de posté cet article, mais je me suis dis que cela valait la peine de vous faire partager ce petit moment de bonheur (et de frustration) ressenti ce matin sur la ligne L du Transilien.

Alors voilà, 11h35, le train arrive en gare de Becon Les Bruyères et je décide de monter dans le dernier wagon. Je devais descendre à la gare de Courbevoie, donc une station après.
Je m'assois juste derrière l'entrée, au niveau des places contenant 3 sièges les uns à côté des autres.

Et mon regard fut attiré par cette superbe femme, assise à ma gauche...elle avait retiré ses ballerines et posé ses pieds (chevilles croisées) sur le siège d'en face.

J'étais littéralement charmé. Elle avait de superbes pieds, longs, de longs orteils vernis en rouge. Quelle beauté...je me risquais à regarder discrètement ses jolis pieds et en même temps j'avais envie de lui parler...mais que dire ? vous avez de jolis pieds ? elle m'aurait pris pour un dingue !

Bref, la gare de Courbevoie approchait et je faisais fonctionner à fond les manettes mes neurones pour trouver quelque chose à lui dire et ne pas la laisser "filer"...Rien ! d'où la frustration !

J'étais si content qu'une femme aussi jolie et avec d'aussi jolis pieds ait le courage de les montrer, et quelle pose ! jambes tendues, chevilles croisées...incroyable !

Mais voilà, nous avons tous été dans ce genre de situations ! on voit une femme superbe, et on ne sait absolument pas quoi dire...alors OUI, parfois être spontané c'est ce qu'il y a de mieux, mais là je ne savais absolument pas quoi dire...mince à la fin.

Qu'auriez vous fais ? mais plus généralement, comment parler à une femme dans les transports...c'est une inconnue, donc faut bien trouver quelque chose à dire et attire son attention.

Moi j'ai l'impression que j'ai trop focalisé sur ses pieds et que ça m'a empêché de trouver quelque chose à dire...mais entres nous faut bien l'avouer, rares sont les parisiennes qui ont de super jolis pieds et qui ne nous prennent pas pour des timbrés si on les complimente.

http://www.spikeseduction.com/actualite ... ibril.html
By unjules
#96185 [quote="feetlover"]Je te comprends très bien unjules,moi aussi je focalise très vite sur de beaux pieds sexy bien soignés,et avec le beau temps qui revient,j'en ai plein la vue au quotidien ! Que du bonheur :lol:

Feetlover.

Exactement Feetlover ! nous fesons partis d'une communauté (si on peut appeller ça comme ça ! lol) qui galère peut être encore plus que les autres pour trouver sa moitié !

D'une il faut que la nana soit sincère, vraie (surtout pas 90% des mythos qui disent :"non mais je cherche un mec bien, gentil, romantique et blablabla" et deux jours après tu les vois avec un wesh t'inquiète ma gueule ou avec un mec qui crache par terre tous les 5m et qui l'insulte comme pour dire bonjour), une fille bien quoi...et qu'en plus elle ait de beaux pieds !

D'un côté c'est bien que l'été revienne, plus de femmes (les plus courageuses et les plus modernes) mettent des chaussures ouvertes avec des orteils vernis et soignés, mais d'un autre côté, c'est frustrant...car d'une certaine façon inaccessible...peut être ! loll

PS : pourquoi pas assister à une street session, mais pour le moment c'est pas encore dans mes moyens...mais merci de proposer Stéphane ! :)
By Kick
#96190 [quote="wu-weï"]Détournes le sujet pour y venir : flattes-là en lui parlant de ses chaussures.

Ca me rappelle une soirée sur une péniche :)
on si est tous cassé les dents :)
By Sobre n' Soft
#96235 [quote]mais que dire ? vous avez de jolis pieds ?
Exactement. Avec le sourire et un air entendu.

[quote]elle m'aurait pris pour un dingue !
Non. Un jour j'ai même abordé avec "Vous avez un très joli dos". Alors...
Il ne faut pas chercher à décocher LA phrase superbe, mais simplement choisir le bon moment et avoir la "façon".
Elle t'aurait d'autant moins pris pour un dingue qu'elle exposait ses pieds en toute conscience de l'attrait de leurs jolies courbes nues.
By unjules
#96405 [quote="Sobre n' Soft"][quote]
Elle t'aurait d'autant moins pris pour un dingue qu'elle exposait ses pieds en toute conscience de l'attrait de leurs jolies courbes nues.

Alors là, tu as parfaitement raison...quelle femme ! ça c'est ce que j'appelle une femme moderne ! loll

Une femme qui ne rentre pas dans le clichés de mise en valeur des classiques seins ou fesses (dont nous sommes tellement las !)

Sobre n' Soft, si c'est arrivé une fois, ça arrivera probablement une seconde fois, donc si je retombe sur une femme comme elle, je n'hésiterai pas et je la complimenterai...et si elle me dit : "vous êtes timbré vous !" bah je pourrais lui répliquer : "c'est vous qui exhibez vos pieds et ça vous gêne qu'on vous complimente dessus ?"

:)