Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Pigeon
#101875 Bien le bonsoir !

Après une journée totalement inutile, je franchis le pas de me présenter afin de participer au forum. Actuellement, j'étudie l'économie à la faculté de Tours. J'ai fêté il y a peu mes 21 ans, mon dieu que ça passe vite ! Une impression de de ne pas trouver le juste milieu entre l'apprentissage et la détente. En effet, je passe trop de temps sur le net, chose que j'essaie de corriger. C'est pourquoi, aller à l'essentiel me parait judicieux (càd quelques blogs de "mode" et de développement personnel au sens large, suppression de facebook d'ici peu et gérer mes relations de manière plus professionnelle).

Après avoir passé 3 ans à faire la fête en excès, je cherche à retrouver une certaine hygiène de vie, difficile quand on est devenu procrastinateur professionnel. J'ai d'ailleurs échoué mon ancienne formation à cause de cela...

Mes projets d'avenir sont d'achever ma formation avec un master (+ MBA si possible) et de quitter le pays où la morosité quotidienne me déprime (contentement général de la population, grèves en permanence, manipulations politiques...).

Socialement, je suis à l'aise, capable de parler aussi devant un jury de professionnel qu'un groupe de jeunes ce qui a des répercutions positives sur mon niveau de séduction. Je suis en couple depuis presque deux ans aujourd'hui après avoir enchainé les conquêtes étudiantes.

La mode est une réelle passion pour moi. J'aime beaucoup le denim (APC, PBJ, la toile brute japonaise en générale). Au niveau des créateurs, j'apprécie tout particulièrement Rick Owens.

Concrètement, je me suis inscris ici pour avoir une sorte de support à ma reprise en main ! :D

Je pense en avoir dit déjà pas mal, à très bientôt !
By Pigeon
#101876 Ah zut, pas de fonction edit ! J'aurais du me relire ! :D