Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Pioneer
#145006 Bonjour à tous.

Je me présente : Pioneer, bientôt 28 ans.

Physique:
Moins: Petit (en-dessous du mètre 70) et peu voire pas de notion de look/style (cause première de.mon inscription)
Plus: belle gueule en particulier regard et sourire, beau torse, belles mains et beau cul (ce sont les êtres sans pénis qui me le répète/me l'avoue une fois en sueur sous une couette)

Psychique :
Moins: malheureux sans savoir pourquoi depuis des années, différentes psychothérapie et antidépresseurs... puis la prise de conscience d'un dialogue intérieur fort, toujours à vouloir rationaliser mes pensées irrationnelles... j'ai fais le pari depuis quelque mois de faire taire ce dialogue incessant et je vais beaucoup mieux. La pratique de la méditation et me remettre au sport m'ont beaucoup aidé. J'espère pouvoir partager et découvrir dans la section développement personnel.
Plus: marrant et franc du collier (les gens m'adorent ou me détestent, mais les amitiés dont je jouie sont profondes)

Social:
Je suis globalement un ours: je veux progresser.

Séduction :
Je n'aborde pas car cela m'énerve de montrer à la fille qu'elle me plaît. Lutte de pouvoir idiote: à résoudre.
J'identifie très mal la fenêtre de tir. Du coup je passe à côté...
Le reste je me débrouille.


A bientôt sur le forum.
By majestic17
#145024 [code]Je n'aborde pas car cela m'énerve de montrer à la fille qu'elle me plaît. Lutte de pouvoir idiote: à résoudre.[/code]

Aborder une fille ne veut pas dire lui montrer ton intérêt :)

[code]J'identifie très mal la fenêtre de tir. Du coup je passe à côté...[/code]

Justement il faut beaucoup aborder pour commencer à voir la fenêtre de tir.

Bienvenu !