Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Martial
#91443 [img]http://taroteon.com/images/Blake_intro1.jpg[/img]



Bonjour à tous,

Ailleurs que sur cet écran brun je me nomme Adrien, je suis près de mes vingt ans, et je ne viens pas pour devenir un P.U.A ou un autre acronyme anglais en trois lettres.


La vie devient diablement délicate, passé douze ans : il faut y introduire des autres, qui n'ont nul besoin de vous. C'est au collège que séduire devient un beau problème.

Jusqu'à seize ans vous cherchez la solution là où elle n'est pas, avec vous-même, à tenir la chandelle entre vos certitudes et vos doutes.
Vous prenez alors une de vos meilleures initiatives, vous tombez amoureux d'une fille, puis d'une autre, pour ne pas y arriver, et voici qu'elles vous mènent sur internet, où, après avoir évité quelques enseignes scabreuses, vous trouvez de précieux conseils.
Vous voilà avec votre carte au trésor, qui en quelques étapes doit vous conduire à toutes les créatures. Si vos amis font eux des conquêtes, c'est en ne sachant rien de ce qui se joue derrière, quand vous même célibataire en savez toujours plus sur la femme qu'eux ; c'est vous qui gagnerez au final.
Heureusement, les années passent, pas la solitude ; il semble qu'il ne suffit pas de lire pour séduire les dames, mais qu'en plus il faille leur parler. Voilà justement votre chance : scientifique d'après votre baccalauréat, vous êtes mauvais dans les sciences, mais les lettres et la philosophie vous sauvent. Maintenant en classe préparatoire littéraire, à travailler ce que vous aimez, voilà qu'autour de vous les filles pullulent. Le moment est venu d'être moins timide, comme vous le songez. D'ailleurs vous vous êtes éloignés des sites si souvent consultés pour parler enfin avec des personnes véritables, et c'est loin de toute l'information recueillie que vous en faites alors, le meilleur profit.

Aujourd'hui, vous avez une amie, qui a toutes les qualités qui s'accordent au féminin, vous êtes sur le point de passer le concours Lyon, et seules vos passions que sont la littérature, la bande dessinée, le basket, la zoologie et la peinture n'ont pas changé. Vous ne voyez plus l'intérêt à être un séducteur, vous avez bien mieux à faire.

Toutefois, rien n'est acquis, et une relation l'est bien moins que n'importe quoi d'autre. Vous n'êtes d'ailleurs pas aussi à l'aise avec les autres que vous le souhaiteriez, et autour de vous, ce ne sont pas encore toutes les personnes que vous voudriez avoir ; vous ne pouvez que mesurer les progrès qu'il vous reste à accomplir. Il vous faut un nouveau souffle, que vous pensez pouvoir trouver en pénétrant dans ce lieu.

C'est ainsi que vous vous lancez dans une nouvelle aventure, et, après être parvenu à l'entrée, vous saisissez la poignée, la baissez, et poussez la lourde porte qui ouvre le forum.