Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By pistulinu1331
#167225 Bonsoir à toutes et tous,

Après avoir passé pas mal de temps à consulter ce site extrêmement riche en informations sur des sujets divers, je me suis dit qu'il fallait bien que je m'inscrive.
En effet consulter une grande part des sujets du forum sous couvert d'anonymat est certes confortable, mais au bout d'un moment il faut bien reconnaître qu'il est grand temps de donner un peu plus de nous même dans les discussions autour des domaines passionants qui nous rassemblent ici, à savoir les relations hommes/femmes, mais également le bien être personnel, l'affirmation et l'amélioration de soi. Plutôt que de rester simple consommateur, pourquoi ne pas devenir acteur ?

Je me présente, j'ai 22 ans, étudiant à Bordeaux (très belle ville agrèable à vivre que je recommande en passant), j'ai commencé à m'intéresser à la séduction (thème qui semble bien prècis au départ, mais dont on s'apperçoit que l'étude permet d'en apprendre énormèmement sur nous) à la suite d'une déception amoureuse. Je crois que je ne suis pas le seul ici.
Cette première relation où j'ai, pour faire vite, donné à ma copine de l'époque, le rôle de la mère chargée de combler le manque que ressentait le petit garçon que j'étais resté au fond de moi. Bref le gars pas vraiment fini qui attendait de l'autre qu'il le complète (schéma je pense assez classique).
Passé le choc de la rupture, je me suis posé toutes les questions que tout "quitté" se pose. Les réponses, je les ai trouvées sur le site.
Voilà les raisons de ma venue ici. C'était il ya environ deux ans. J'en profite pour remercier les créateurs du site, mais aussi les nombreuses personnes qui le font "vivre". En effet ce n'est pas à la radio ou à la télé que l'on va trouver les réponses à ces questions que l'on se pose tous, et qui sont à mon avis plus qu'essentielles à l'être humain.

Depuis j'ai appris à vivre pour moi, à me faire violence pour parvenir à être heureux d'abord avec moi-même pour parvenir ensuitepouvoir partager ce bonheur avec quelqu'un, plutôt quelqu'une, et que j'attends toujours .
Je ne dis pas que je suis arrivé à guérir toutes mes névroses mais je me soigne. D'ailleurs y parviens t-on vraiment un jour ? Apprendre à vivre avec me semble un bon début.

Physiquement je me plaîs assez Il faut dire que je fais quand même attention à mon corps et à mon apparence (sport, alimentation raisonnée, goût pour la mode...). Je ne crois pas avoir de difficultés particulières à "sociabiliser" avec l'autre.
Aujourd'hui je consulte ce site pour tous les thèmes qui y sont abordés, que j'ai cités plus hauts et qui m'intéressent.

Voilà c'est fini, merci d'avoir pris le temps de lire et à bientôt!