Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Pitchoun
#101733 Bonjour à tous,
voici ma présentation rapidos, j'ai 23 ans, j'habite sur Lyon, et je suis étudiant.
Si je peux me classer parmis les "grades" de séduction (même si ils ne veulent rien dire) je serais Xafc, c'est à dire que je suis conscient de mon afcisme, et je dois dire que j'ai fait énormément de progrès, je suis partis de quasiment rien en relation avec les nanas (majorité de mec parmis mes potes) à de bonne relation (majorité de minettes :P ) mais pas MA minette (le bon pote quoi, je sais c'est c'est pas le top), je n'ai aucune difficulté me faire de nouveau ami(es), je suis très sociable et j'ai cette faculté à dégager une certaine confiance à mon égard.
Niveau look, je suis plutôt content de moi, et j'ai de nombreuses remarques positives me concernant à ce niveau. J'ai quelques notions en séduction, je suis en plein apprentissage, mais je me pose plein de questions (peut être mon plus gros défaut :? ) d'où mon inscription ici, afin de trouver de l'aide lorsque je bloque sur certaine situation et comprendre le pourquoi du comment.

Voili voilou à bientôt sur le forum tchou