Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By W. Kymlicka
#139333 Salut les gens, c'est la première fois que je poste ici en dehors de ma description à laquelle on peut rajouter le fait qu'il y ait des grandes chances que je sois ce que vous appelez communément un AFC. ( salut-selam-shalom-vt10751.html )

En bref, j'ai fait connaissance avec une fille à la fac par le biais de ses copines avec qui je m'entend plutôt bien. Au début, on ne faisait que s'écrire avec une fréquence plutôt marquée, elle, jouant la fille overbookée et stressée par l'approche de ses exas. Pendant cette période, on se voyait à la fac et jamais en dehors pour les raisons citées auparavant. Puis ensuite, vint une phase de boycotte de ma part qui a duré 2-3 mois. La fille est consciente de mon intérêt pour elle et m'a fait part du sien m'affirmant "qu'elle a eu un coup de foudre" pour ma personnalité. Le boycotte a pris fin mais je ne l'ai vu que 2 fois en dehors avec toujours le même problème: faute d'expérience, je fais un gros blocage - sûrement du à un manque de confiance en moi - e n'ose pas l'embrasser.

Donc, merde, en terme de frustration j'atteins des niveaux proche du sommet... Vos avis et recommandations sont les bienvenus.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#139355 Quel rapport avec ce titre de topic si classe?
By James ex S
#139356 Il faut que tu nous en dises un peu plus pour qu'on puisse t'aider.

[quote="W. Kymlicka"]La fille est consciente de mon intérêt pour elle et m'a fait part du sien m'affirmant "qu'elle a eu un coup de foudre" pour ma personnalité."

Dans quel contexte ça été dit? Par message, en tête à tête? Qu'est-ce qui a précédé cette "déclaration"?
Comment se sont passé les deux rendez-vous?
Avatar de l’utilisateur
By Luchino
#139358 Le rapport avec le titre c'est qu'il n'e vit pour l'instant qu'une relation platonique avec la fille alors qu'il voudrait juste la n...

W. Kymlicka, pour répondre à ta question, ce n'est pas aisé car tu n'es pas du tout précis. Il faudrait que tu décrives plus tes relations avec la fille, vos interactions, ... Par contre il y a un truc qui m'a fait tiquer, c'est ça:
[quote="W. Kymlicka"]qu'elle a eu un coup de foudre" pour ma personnalité
Pour moi, ça veut dire "je t'aime bien mais ça s'arrête là".
Avatar de l’utilisateur
By animal
#139359 [quote="Luchino"]
[quote="W. Kymlicka"]qu'elle a eu un coup de foudre" pour ma personnalité
Pour moi, ça veut dire "je t'aime bien mais ça s'arrête là".
La seule fille à m'avoir fait part de sentiments rapidement est une ex qui s'est avérée être une folle histrionique. Ça n'augure jamais rien de bon...
By W. Kymlicka
#139437 [quote="Luchino"]Le rapport avec le titre c'est qu'il n'e vit pour l'instant qu'une relation platonique avec la fille alors qu'il voudrait juste la n...

W. Kymlicka, pour répondre à ta question, ce n'est pas aisé car tu n'es pas du tout précis. Il faudrait que tu décrives plus tes relations avec la fille, vos interactions, ... Par contre il y a un truc qui m'a fait tiquer, c'est ça:
[quote="W. Kymlicka"]qu'elle a eu un coup de foudre" pour ma personnalité
Pour moi, ça veut dire "je t'aime bien mais ça s'arrête là".

Ma relation avec la fille? On s'écrit pas mal, on s'entend plutôt bien. Ce sont ses copines qui m'ont révélé son intérêt il y a quelque temps de cela. Le problème demeure au niveau du contact physique, mais Je pense que ça vient en grande partie de moi, j'suis certainement un peu trop coincé.

La dernière fois que l'on s'est vus, on s'est promené en ville, on a passé un bon moment avec pas mal de rire et de joie et tout le tralala. Ensuite, vu qu'il n'y avait plus de bus, je l'ai raccompagnée jusqu'à chez elle vers 2-3 h du matin. Elle m'envoyait des signaux du style "j'ai froid, y'a pas de sous entendu, enfin si!" et moi tel un autiste, beaucoup trop gêné je ne savais quoi faire. Ensuite, elle est restée avec moi pendant un moment, on discutait, on remarche 100m et elle me redemande de la raccompagner vers chez elle. Sûrement, elle devait se dire que j'me lancerai enfin. Mais que dalle.

Donc voilà, j'fais un blocage. J'suis un coincé du cul. J'fais comment?
By W. Kymlicka
#139438 [quote="animal"][quote="Luchino"]
[quote="W. Kymlicka"]qu'elle a eu un coup de foudre" pour ma personnalité
Pour moi, ça veut dire "je t'aime bien mais ça s'arrête là".
La seule fille à m'avoir fait part de sentiments rapidement est une ex qui s'est avérée être une folle histrionique. Ça n'augure jamais rien de bon...

En ce qui concerne cette petite phrase, je l'avais également assez mal pris et je lui avais fait comprendre mais elle captait pas pourquoi. Il y a différent contexte durant lesquels elle m'a fait comprendre que j'lui plaisais: par texto mais aussi en face à face ou elle me fait comprendre que c'et la première fois qu'elle kiffait autant sur la personnalité d'un type.

Pour la folle histrionique, j'en ai connu une l'année passée mais elle avait pas du tout le même profil. Le profil de la meuffe, c'est une fille, le genre de fille avec qui il est difficile de circuler discrètement en ville mais pas spécialement dévergondée.
Avatar de l’utilisateur
By Luchino
#139448 W. Kymlicka,
j'ai été voir ta présentation, du coup je comprends un peu mieux ta situation.
Je pense qu'il faut que tu acceptes de te prendre une porte dans la gueule car cette peur te tétanise et tu n'oses pas te lancer.
En fait j'ai 2 conseils:
1/ Inscris-toi à un cours de théâtre pour apprendre le lâcher prise (tu vas jouer avec les autres comédiens et n'auras pas le temps de calculer, ça va booster ta confiance en toi et te rendre plus intrépide)
2/ Cette fille te plaît, tu sembles également lui plaire (sinon elle ne resterait pas avec toi dehors jusqu'à 3 heures du matin à se cailler les miches), alors lance-toi. Invite la un soir à prendre un verre et à un moment dans la soirée tu verras une ouverture, saisis-la.

Bon courage!