Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Thiews
#137332 Bonjour à tous,

Je m’appelle Matthieu, 27 ans, j'habite à Paris depuis quelques temps maintenant.

J'ai découvert le forum et le site de Stéphane il y a maintenant plusieurs années suite à une rupture. J'y était venus chercher des conseils en séduction et très vite j'ai compris que j'était face à bien plus que quelques conseils pour séduire les femmes. Cette période a été pour moi pleine de changements (de job, mais aussi géographique car c'est à ce moment que j'ai emménagé à Paris).

J'ai suivis, un peu de loin je dois bien l'avouer, les enseignements de Stéphane et du forum mais surtout je n'ai jamais vraiment participé. Je pense que c'est surtout car je ne penses pas être en mesure d'aider vu le niveau générale qui est quand même meilleur que le mien, surtout en séduction.

Cet été j'ai décidé de m'occuper d'un fondamental, d'une faille dont je ne m'était pas vraiment rendu compte ces dernières années : la timidité. Je ne suis pas un grand timide, il m'arrive d'échanger avec des inconnus dans certaines situations, mais d'autres, notamment de séduction, m'intimident et aux vues des premières semaines du programme, c'est une base sur laquelle ont ne peux pas faire l'impasse !

Pour parler un peu plus de moi, je suis musicien (je joue de la guitare et de divers autres instruments) et j'adore la photo (je suis fasciné par ce qui peut se dégager d'une "simple" image).

A bientôt sur le forum ou lors d'un atelier.

Matthieu