Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By plissken
#72576 Bonjour à tous...Et merci pour ce site, je crois que l'on ne vous le dira jamais assez.
Bon, alors avant de rentrer dans les détails, je vous brosse en gros le tableau:
Je me prénomme Stéphane, mes amis m'appellent Stef. Je suis né il y a un peu plus de 32 ans à Nancy où je réside .
- Ce que je fais dans la vie? Eh bien à la base j'ai une formation de visiteur médical; métier que j'ai pratiqué pendant 4 ans sur Reims; je me suis reconvertit car "gros ras-le-bol" et maintenant j'ai repris les études: je suis étudiant infirmier en troisième année.

-"Niveau" en séduction: quasi débutant; je sors d'une relation longue de 6 ans, donc pas trop eu le temps de pratiquer. Mon look: eh bien...hum je dirais que je tire vers le "visiteur médical / présentateur météo".

-Comment je suis arrivé ici? Suite de couche d'une relation longue et d'une rupture difficile. No comment.

-Ce que je suis venu chercher? Je veux changer de vie. Si ça implique que je dois changer de look, de lifestyle, de techniques de séduction, je le ferai (sauf la culture, je la garde elle est pas trop mauvaise lol).

-Passions, compétences: Hmmm allez disons le bidouillage de téléphones portables ou de nouvelles technologies je me débrouille pas trop mal, mais je me doute que ça va pas vous avancer à grand-chose de savoir ça !


A bientôt sur d'autres sujets ;)