Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By toni1392
#131207 Salut à tous !

Je vais vous expliquer un peu ma situation...
J'ai rencontré une fille lors de mon stage à l’hôpital il y à quelques mois, une fille de 21 ans (comme moi) avec qui j'ai eu un bon contact. Puis lors de la fin de mon stage j'ai pris son numéro et nous avons continué à parlé.
J'ai donc fixé une date peu de temps après et nous nous somme vu au cinéma avec un KC à la fin du RDV.
Celle-ci m'a tout de suite dit qu'elle voulait quelque chose de sérieux car elle s'était assez amusé avant et qu'elle voulait se ranger.
J'ai accepter même si à la base ce n'était pas trop mon objectif, étant originaire de province je retourne souvent voir ma famille.
Le temps passe et nous continuons à nous envoyer des messages et des petits mot doux de début de relation, puis nous nous revoyons la semaine d'après dans un café. Etant donné qu'elle voulait quelque chose de sérieux, je n'ai pas voulu brusquer les choses en l'invitant chez moi dès le second RDV.
Le RDV se passe bien et on se rappelle le soir pour fixé une nouvelle date sans lieu précis encore.
Le jour de la date arrive, je l'appelle et la elle me dit qu'elle doit aller chez son oncle avec son père.
Je laisse donc couler et invite un pote à passer la soirée à la maison à se faire une bonne petite partie de FIFA .
La soirée passe et à la fin je vois qu'elle m'avait envoyé un message pour savoir ce que je faisait, mais comme j'avais pas répondu (car j'avais pas entendu) celle-ci à commencé à s’énerver du genre "t'a raison répond pas bonne soirée".
Je lui répond donc dès que je vois ses messages et je lui explique que j'étais avec un pote et celle-ci me répond "Oui j’espère que c'est un pote et pas une fille !". Je l'appelle après la réception de ce message pour m'expliquer avec elle mais celle-ci n'a pas répondu, je n'ai donc pas insister.
Le lendemain je la rappelle pour savoir si on pouvait se voir dans l’après midi mais elle était avec des copines à ce moment la et elle à dit qu'elle me rappelais.
La journée passe, toujours pas de nouvelle je laisse donc couler mais j'essaye quand même de la rappeler le soir sans succès.

Cela fait maintenant 2 jours que l'on fait les mort tous les deux et cette situation est assez agaçante.
Mon instinct me dit de ne surtout pas essayer de la contacter mais d'un autre coté j'aimerais bien savoir ce qu'il lui passe par la tête !


Voila si vous avez des idées pour réagir face à cette situation jsuis preneur, j'ai l'impression d'être un peu dans une impasse la !



PS pour le verrouillage : Je suis d'accord sur le fait que je fasse des fautes et qu'un sujet sois vérouiller lorsqu'il est écrit en langage SMS, mais quand même y'a des limites... "jeu né pa linpression d aicrire com sa non plu" :wink:
Avatar de l’utilisateur
By animal
#131208 Il y a toujours autant de fautes d'orthographe, et celle que je te reprochais dans le titre est toujours là, puisque tu n'as plus de nouvelleS au pluriel. Sérieusement, passe tes messages au correcteur orthographique de word ou je verrouillerai à chaque fois. En passant, ici on n'utilise pas d'anglicismes de dragouilleurs du genre "KC", merci de les éviter à l'avenir.
By john dilinger
#131211 [quote]Celle-ci m'a tout de suite dit qu'elle voulait quelque chose de sérieux
[img]http://3.bp.blogspot.com/_fTT9xlgZ9CU/TJq-WkDovpI/AAAAAAAAsPM/_9lgVv3b4sw/s1600/HerMajestyDOESNOTWANT.jpg[/img]

Crise de jalousie après 2 rendez-vous.
[img]http://c.cslacker.com/916l.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By Murakami
#131217 Elle te rend un fier service de ne plus te donner de nouvelles et je te conseille de te rendre toi-même un grand service en supprimant son numéro et en passant à autre chose.

Comme l'ont fait remarquer les autres la demande de relation longue immédiate + la jalousie extrême n'a rien de très sain.
Avatar de l’utilisateur
By Pierre
#131304 Du sérieux? Mais bien sur :roll:
Elle est jeune, elle est belle, elle a envie de s'amuser avec toi. Si ça peut te rassurer, tu n'es pas le premier à tomber dans le panneau.
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#131305 C'est même pas une impasse: il n'y a juste pas de route.
C'est une folle à lier comme dit Dje, et elle s'est bien foutue de ta gueule.
N'importe quelle personne saine ne s'énerve pas quand on ne répond pas à un SMS parce que les gens que tu dois fréquenter doivent avoir une vie.
Elle visiblement, non.

Enervement+ demande de relation sérieuse= folie furieuse.

Efface donc ce cas social de ta vie.
Avatar de l’utilisateur
By Pierre
#131308 Je ne pense pas qu'elle soit folle.
Elle le fait juste mariner comme le lui a conseillé le dernier cosmo. C'est toujours marrant de comparer avec les copines les sms que lui envoient "ses prétendants" en se disant [quote]quel mort de faim celui là, il m'a relancé 5 fois, t'as vu ? lol
C'est le comportement typique d'une gamine capricieuse un peu trop courtisée durant ses années lycée. Ne vous en faites pas, le temps se chargera d'elle, ses fesses ramolliront d'ici quelques années :mrgreen:

Elle te teste pour savoir ce que tu as dans le pantalon. Elle s'attend à ce que tu reviennes comme tous les autres en rampant. Alors ne lui fait pas ce plaisir et montre un peu de dignité. Elle te relancera probablement d'ici quelques jours avec un "Ca va? Je venais aux nouvelles"
By Alix
#131514 Elle n’est pas folle, elle est jeune ! 21 ans ! C’est normal, elle a pas encore tout compris aux relations hommes-femmes et manque de confiance en elle.

Si tu envisages quelque chose avec elle, tu vas devoir être la personne ‘mature’ du couple et prendre de la hauteur - et comme le disent les autres tu risques parfois de te heurter à des murs. A toi de voir si tu tiens à te lancer avec elle ou pas.

Quand elle envoie des sms comme ça il faut que tu la ‘recadres’/remettes en face de la réalité, ne rentre jamais dans son jeu.

Ps : Attention au coté ‘infirmier’ dans tes relations – tu bosses à l’hôpital mais fais gaffe de ne pas te retrouver à soigner à la maison aussi…