Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Gryzor
#88455 Salut à tous,

Ma question est sûrement ultra-classique, réservé aux pmf, mais je ne suis pas assez expérimenté pour me situer dans cette histoire.

J'ai rencontré une fille un peu plus vieille que moi (28 ans) sur Adopteunmec. Après deux mois de jeu, où je ne parviens pas à avoir son téléphone, je craque et je lui dit que j'en ai marre et que je vais passer à autre chose. Ma prise de risque est gagnante : elle me donne enfin son téléphone.

Je l'appelle mardi soir et on passe une heure à discuter. Il en ressort qu'elle est très cultivée et cherche un mec raffiné qui la fera sortir du quotidien... A la fin on se donne rendez-vous samedi pour aller faire les soldes ensemble et elle me donne son msn.

Seulement voilà, en réfléchissant je me dit qu'on a quand même très peu en commun et comme par hasard, ça fait 2 jours que je n'ai plus de nouvelles d'elle. Je l'ai ajoutée à mon msn mais elle n'a toujours accepté mon invitation.

J'en suis là. Que faire ? La relancer car je n'ai rien à perdre ? ou attendre patiemment un retour, pour lui montrer que je suis pas un crève la faim (ce qui est vrai) ?

Je pense qu'elle est vraiment en manque de mec et qu'il manquerait pas grand chose pour conclure l'affaire...

Si vous êtes allé jusqu'au bout, merci :), et svp pas trop de mauvaises vannes du genre "dans la famille pmf je demande le fils" ;)
Avatar de l’utilisateur
By coug
#88456 Bon, cette fois ci, au moins, tu nous a pas pondu de sondage comme la dernière fois... On progresse :lol:



Si je me souviens bien, la dernière fois on t'avais plus ou moins reproché d'attendre qu'on te mâche le travail et de ne pas faire de recherches par toi même.


Qu'est ce que tu veux qu'on te dises, 2 mois pour prendre un numéro de téléphone, plus d'une heure au téléphone pour avoir un rdv... A ce rythme la, avec un peu de chance, tu coucheras avec elle lorsque elle sera ménopausée.


J'ai même pas envi de développer, tout est déjà sur le forum.


Pourquoi tu l'as rajoutée sur msn alors que t'avais un rdv ? Plus contre productif tu meurs. En plus, msn c'est de la m**** qui sert à rien.



Vous vous êtes dit "on s'appelle samedi" ? Ou alors, "on se voit samedi tel heure tel endroit" ?
By Piano
#88457 T'as clairement rien à perdre :shock:
By Isuxe
#88462 une femme sur un site de rencontre pendant plus de 2 mois :shock:

1- elle est ultra moche
2- elle est désespérée
3- 1+2

comme dit ci dessus, tu as rien à perdre.
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#88464 4- Elle est légèrement instable et papillonne au gré des hommes qu'elle croise en se disant à chaque fois, le temps d'une nuit ou d'une semaine : "celui-là c'est le bon" avant de se lasser et de recommencer à feuilleter le catalogue

Les filles très cultivées (jolies si possible) et qui cherchent un mec raffiné sur un site de rencontre gratuit, sont forcément barrées quelque part. Ce qui n'empêche pas de passer des bons moments, mais en étant alors tout en légèreté.
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#88467 de ma propre experience :

2 mois pour obtenir le telephone c'est trop c'est vraiment trop.
Sache si tu ne le sais pas encore, que parfois 2 seances de chat suffissent pour avoir un telephone si elle est interessée. Si tu lis les articles qu'il y a sur le site a propos de la seduction en ligne tu verras qu'il vaut mieux rapidement quitter le domaine du virtuel pour un RDV sous peine sinon de s'enfermer dans une impasse.
une maniere de proceder : il y a un contact de ta part ou de la sienne / tu chattes tu demontres des qualités diverses, donc il faut etre bon a l'ecrit! / tu proposes un coup de fil parceque c'est plus convivial etc...pas de rdv / tu passes au telephone...la tu dois encore etre bon / ensuite tu peux embrayer sur une rencontre... ceci se passant en 2, 3 jours ou meme en une seule soirée si tout va bien. Et tu peux meme avoir la fille qui te donne elle meme le contact.

autre chose : mefie toi des profils des filles, tu peux avoir des surprises desagreables, sourtout au niveau des photos / realité...

lis ce post memorable :

[url]http://www.spikeseduction.com/forum/meetic-mais-c-est-quoi-cette-merde-vt345-45.html?highlight=qualification[/url]

Sache aussi que proposer un RDV c'est aussi un truc a preparer, et je ne crois pas qu'aller aux soldes soit une bonne idée! lis les articles sur le site.

En tout cas pour ton histoire c'etait mort depuis longtemps!
peut-etre que lorsque tu chattais avec elle pendant les deux mois, elle avait eu d'autres RDV!.
By Gryzor
#88474 J'ai merdé sur toute la ligne !!! Cette fille m'a eu comme un bleu :(

Je n'arrivais pas à avancer dans les étapes. Elle faisait tout pour faire durer la conversation, répondait à côté quand je lui demandais son tél, etc. Enfin au tél, j'ai également merdé (lui demander son msn, ne pas fixer de RDV exact, je ne me suis pas mis en valeur...).

Je crois que la remarque (n° 4) d'Elan correspond tout à fait à la fille.

Et enfin, j'évite normalement les rencontres par internet mais en ce moment je suis assez désespéré car vivant dans un coin baumé. Ceci ne va pas durer car je déménage bientôt à Montréal et là je pourrais à nouveau sortir comme avant.

Merci pour les conseils, je prend notes, et je vais continuer à "travailler" jusqu'à devenir bon. Il y a du chemin c'est sûr mais j'y arriverai...
By Gryzor
#88476 Et ouais, elle a du se taper plein de mecs pendant ces deux mois, moi-même je me suis tapé 2 files pendant ce temps. Mais est-ce vraiment un problème ? On est libre après tout. 8)
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#88479 [quote="Isuxe"]1- elle est ultra moche
2- elle est désespérée
3- 1+2
Haha j'adore.

[quote="Don Diego"]il vaut mieux rapidement quitter le domaine du virtuel pour un RDV sous peine sinon de s'enfermer dans une impasse.
Amen.
Avatar de l’utilisateur
By flonaish
#88482 Tu as eu une bonne leçon.
Maintenant, fais tout le contraire pour la prochaine.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#88522 Bon, on va pas revenir sur ta séduction - Néanmoins, il convient de préciser que même si elle est terriblement inadaptée et naive, il te reste une (demi) carte à jouer.

En tout cas, ne vas plus vers elle, et attends de voir.


Tu dois être nonchalant, la brusquer (et donc la surprendre) si tu veux éveiller un soupçon d'intérêt en elle.
By Seven
#88527 La solution à ta situation en 4 lettres.

Jesus l'est pour nos péchés. Nous devons donc en commettre un de temps en temps. Sinon, il l'aurait fait pour rien.


M _ _ _
By Gryzor
#89001 [quote="coug"]En tout cas, ne vas plus vers elle, et attends de voir.

Je sais qu'il fallait l'ignorer mais c'était trop dur pour moi, j'y arrivais pas. Donc je l'ai flinguée par sms. C'est pas top, mais au moins j'ai l'esprit libre maintenant.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#89024 Pourquoi tu continues à nous demander notre avis, demander des conseils, alors qu'a chaque fois tu agis sans tenir compte de rien ?


Que tu ne juges pas non conseils et notre vécu pertinent est une chose, mais au moins, si tu sais (car c'est au moins la troisième fois que tu nous fait le coup) pertinemment que tu ne tiendras compte de rien - Ai au moins la décence de ne pas nous faire perdre notre temps.