Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By SAM Z
#49580 J'ai longtemps hésité à démarrer mon journal en me disant "que vais-je y mettre?", "qui va le lire?". J'ai trouvé la réponse et celle-ci est dans le titre.

J'ai lu et relu les articles, consulté le forum, donné mon avis, posé des questions... et compris une chose. Pour replacer les faits dans leurs contexte, je sortais d'une relation longue de 6,5 ans. Mes repères étaient chamboulés et je ne savais pas trop par quoi commencer. Je me posais 1001 questions, du "comment" au "pourquoi" en passant par le "qui" et le "où"...

Sur ce site, dans ce forum, j'ai découvert des personnes décidées à devenir meilleures. J'ai découvert un homme d'une rare lucidité et d'une intelligence surprenante. Et je commence à comprendre le noeud du problème.

Je n'ai pas vraiment de problème avec les filles. Je peux toujours m'améliorer c'est clair. Mais je n'ai pas trop de difficulté à entretenir des realtions saines avec elles. Mon problème est plus profond et relève du dévellopement personnel. C'est ma relation aux gens qui coince. Tout cela démarre par un manque de confiance qui est le résultat d'une relation difficile avec les parents et plus précisément le père.

J'ai commencé à réflechir très sérieusement à tout cela et maintenant je sais ce que je dois travailler pour aller plus loin, plus haut.
Je ressent une frustration car je connais mon potentiel et je ne l'exploite qu'à 40 ou 50%, c'est un vrai gachis.
C'est pourquoi, dés aujourd'hui je vais relater mes pensées, mes défis, mes réussites mais aussi mes échecs.

Si mon journal peut faire avancer les choses et pourquoi pas inspirer certains... alors l'objectif sera atteint.