Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Aristopunk
#36289 Moyens de les resorber ?

- Connaissez vous un bon anti-poches (a ne pas confondre avec ant-cernes) ?

- Sinon avez vous des methodes non cosmetiques testees ? (massage, masque froid comme dans American Psycho?)
By Lush
#36302 Le grand classique : La crème anti-hémorroïde. testé sur le terrain par les mannequins. Je l'ai appris en tombant sur une dite crème dans la salle de bains d'une copine du métier. Sur le coup je trouvais ça un peu moyen de sa part niveau sex-appeal mais après renseignements c'est un classique super efficace.

Le seul truc que j'ai moi-même terrain testé, c'est le glaçon, mais je considère ça plus pour les cernes que pour les poches.
By FastForward
#36303 As-tu essayé de te masser les poches avec les doigts (bizarre comme formulation :s) c'est-à-dire en partant de l'intérieur de l'oeil (à coté du nez) jusqu'à l'extérieur
Pour moi une 15aine de fois et ça a pas mal réduit les petites poches que j'avais
By Aristopunk
#36304 oui jai essayé, mais ca marche moyen.

Les poches sous les yeux sont dues a un defaut de circulation lymphatique (on peut agir dessus) +/- graisse hereditaire (rien a faire, sauf le laser ou la chir) dans cette zone.

Le froid, masser, etc... ca redemarre / restimule la pompe a circulation, mais de maniere temporaire.

L´ideal ce sont des methodes qui permettraient de traiter la cause, pour que cette circulation soit tout le temps efficace.
By bouga
#36335 Alterner le froid et le chaud marche très très bien! Tu prends un gant de toilette, tu verse de l'eau glacée dessus, tu l'essores (pas trop) et tu le mets sur les yeux en appuyant bien. Tu fais pareil avec de l'eau chaude (un bon 40°). Puis tu remets un coup avec de l'eau glacée.

Ça a toujours marché pour moi. Pour info j'ai vu ça dans un magazine féminin :)
By le-spartiate
#36339 Les glaçon pour les yeux c est tres dangereux. ça peu endomager le crystalin (dixit mon ophtalmo) pour le créme anti hémoroides j ai pas testé mais si ça marchait vraiment on en trouverait dans le commerce avec la bonne concentration d actif....
By corentin
#36347 Weleda fait une bonne creme anti poches. ça s'achète en pharmacie, et coute je crois plutot cher...
By Alessandro
#36360 Bon c'est pas si grave que ça vos poches sous les yeux si ? :mrgreen:

[img]http://imblog.aufeminin.com/blog/D20070419/185518_502723335_charpet0_H115244_L.jpg[/img]
[img]http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3483963/bebechien1.jpg[/img]
By Aristopunk
#36408 non pas si grave que ca ;)
mais ca me fait chier qd meme
By Cyril
#36641 [quote="Dans Mémoires d'un jeune homme dérangé, Beigbeder"]En rentrant chez moi, j'ai fermé les yeux pour revoir la scène, les genoux d'Anne, son rouge à lèvres, sa main qui jouait avec la fermeture Éclair. Toutes les fermetures sont des éclairs. J'ai rouvert les yeux devant la glace et je leur ai dit : « Rendez-vous, vous êtes cernés ! » car il n'y avait aucune raison de se priver d'un jeu de mots hilarant