- Dim Mar 08, 2015 5:32 pm
J'ai commandé 2 pochettes. Le service est impeccable : le tunnel de commande est concis, la livraison gratuite, le délai excellent, et le packaging correct. Je regrette toutefois que ce soit simplement des protections papier, et même si la lettre manuscrite et la texture des cartons font vraiment beaucoup d'effet, une petite boîte m'aurait expédié tout droit dans la stratosphère.
Les motifs sont très variés, et en prenant bien son temps pour réfléchir aux assortiments de couleur, au contexte, et à sa personnalité, on peut trouver chaussure à son pied, ou plutôt pochette à sa poche. Attention toutefois à ne pas se précipiter sur les motifs, certes très beaux en photo sur fond blanc, mais indissociables du reste de la tenue.
Les pochettes en elles même répondent parfaitement à mes attentes. Les matières et la qualité des finitions sont agrables au toucher et à l'oeil. La fabrication en France pour l'une et en Italie pour l'autre, fait vraiment plaisir, ça dépayse du
Made in Bangladesh.
Sinon c'était la première fois que j'achetais des pochettes. L'effet est allé au delà de mes espérances. Je suis satisfait de mon achat que j'ai longuement mûri, et elles ne sont pas passées inaperçues. Les filles avec un minimum de goût étaient tout de suite reconnaissables, et certaines ne m'ont pas étonné par leur absence de discernement quant à ma pochette (j'ai eu droit à un "comment t'as fait pour dessiner sur un mouchoir en papier ?"... sérieux). Certaines n'ont pas caché leur émoi et sont allées jusqu'à la toucher, jouer avec, laisser traîner négligemment leur main sur moi, et gentillement tâter la musculature en dessous. Une fille m'a abordé sur ma pochette, ce qui m'a vraiment touché, ce n'est pas habituel de se faire aborder en tant qu'homme
et bien :
[quote]E : Tiens, c'est marrant ta pochette, tu es le premier ce soir à en avoir choisi une qui allait avec son costume.
M : Merci, ça fait plaisir de voir enfin quelqu'un qui sait reconnaître le bon goût au milieu de la foule.
E : Normal, je suis une fille. En tout cas, je la trouve très belle, c'est de la soie je parie.
Bref, merci Stéphane pour la découverte !