Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

ByPoetry
#119947 Bonjour Je commence Cette présentation efficacement et le plus naturellement possible en répondant a cette floppé de questions

- Où vous situez-vous géographiquement ?

Je suis Actuellement Au Maroc et plus précisément sur la ville de Casablanca .

- Quel âge avez-vous ?

Je suis âgé de 17 ans et quelques débris en attendant Mon Anniversaire qui sera je l’espère et j'en suis sure accommodé avec Mon Baccalauréat .

-Que faites-vous dans la vie ?

Comme stipuler Plus haut Je suis Lycéen , Poète , Écrivain , et presque philosophe .

- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?

Je dirai Que mon niveau est moyennement supérieur aussi bien au niveau des procédés de la séduction qu'en Look et Contrôle des gestes corporels .

- Qu'êtes-vous principalement venu chercher ?

Disons que je suis venu chercher des avis divergent pour mieux converger Vers des solutions que VOUS tous êtes venu chercher donc par expansion je suis venu partager mon humble expérience et mon savoir fusse t'il relativement réduis ou magnanimement grandiose .


Au plaisir
Avatar de l’utilisateur
By animal
#119956 Des fois j'hésite à lâcher l'affaire sur l'orthographe et la présentation, puis je me rappelle que c'est la base d'absolument toutes les interactions sociales, donc je pose la question: Pourquoi Mets-Tu Des Majuscules En Milieu De Phrase? (en plus, c'est juste super chiant de taper comme ça sur son clavier, autant qu'à lire d'ailleurs...).
ByPoetry
#119967 Je suis d'accord que l'orthographe a sa place dans les interactions sociales , dans ce cas la j'ai du me laisser aller , peut être emballé a l'idée d’intégrer ce forum Mais en revanche Je doute a moins que vous me contredisiez qu'une majuscule au milieu d'une phrase peu être gênante pour apprécier la qualité de l'article
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#119975 La remarque d'Animal est juste, il n'y a absolument pas lieu de mettre une majuscule à "Mon" ou à "Anniversaire"

Non pas qu'on veuille enculer les mouches, mais juste parce que ça n'a aucun sens de mettre des majuscules en plein milieu d'une phrase.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#119995 Lu aujourd'hui, dans un article sur [url=http://feedproxy.google.com/~r/TheArtOfManliness/~3/VKCdD_c2gaA/]Art of Manliness[/url] sur comment rédiger un e-mail correctement:

[quote]DON’T USE ALL CAPS. The universal sign of the crazy man. Using all CAPS make you seem like you’re shouting. Automatic delete.

or all lower cases. Yeah I know it’s 2012, and capitalization is so 20th century. And maybe someday the young people of the world will rise up and do away with capitalization altogether. But until then, when you’re dealing with 29-year-old geezers like myself, you should capitalize things that need to be capitalized, otherwise you seem lazy and dopey. If you can’t be bothered to take the time to push the shift key on your phone, I can’t be bothered to take your email as seriously as other people’s. I know, it’s not fair, but 8/10 emails from people who don’t capitalize are, in fact, pretty dopey emails.

Beaucoup de leurs conseils pourraient d'ailleurs s'appliquer à la rédaction sur un forum, de manière générale. CQFD.