- Mer Fév 29, 2012 3:14 pm
Bonjour Je commence Cette présentation efficacement et le plus naturellement possible en répondant a cette floppé de questions
- Où vous situez-vous géographiquement ?
Je suis Actuellement Au Maroc et plus précisément sur la ville de Casablanca .
- Quel âge avez-vous ?
Je suis âgé de 17 ans et quelques débris en attendant Mon Anniversaire qui sera je l’espère et j'en suis sure accommodé avec Mon Baccalauréat .
-Que faites-vous dans la vie ?
Comme stipuler Plus haut Je suis Lycéen , Poète , Écrivain , et presque philosophe .
- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?
Je dirai Que mon niveau est moyennement supérieur aussi bien au niveau des procédés de la séduction qu'en Look et Contrôle des gestes corporels .
- Qu'êtes-vous principalement venu chercher ?
Disons que je suis venu chercher des avis divergent pour mieux converger Vers des solutions que VOUS tous êtes venu chercher donc par expansion je suis venu partager mon humble expérience et mon savoir fusse t'il relativement réduis ou magnanimement grandiose .
Au plaisir
- Où vous situez-vous géographiquement ?
Je suis Actuellement Au Maroc et plus précisément sur la ville de Casablanca .
- Quel âge avez-vous ?
Je suis âgé de 17 ans et quelques débris en attendant Mon Anniversaire qui sera je l’espère et j'en suis sure accommodé avec Mon Baccalauréat .
-Que faites-vous dans la vie ?
Comme stipuler Plus haut Je suis Lycéen , Poète , Écrivain , et presque philosophe .
- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?
Je dirai Que mon niveau est moyennement supérieur aussi bien au niveau des procédés de la séduction qu'en Look et Contrôle des gestes corporels .
- Qu'êtes-vous principalement venu chercher ?
Disons que je suis venu chercher des avis divergent pour mieux converger Vers des solutions que VOUS tous êtes venu chercher donc par expansion je suis venu partager mon humble expérience et mon savoir fusse t'il relativement réduis ou magnanimement grandiose .
Au plaisir