Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Cisko
#128335 Bonsoir,

J'ai 40 ans,je suis un homme, j'habite Montpellier, je suis célibataire depuis longtemps et pour couronner le tout, je n'ai pas d'emploi actuellement.Cependant, je ne me laisse pas aller.Au lieu de végéter chez moi, je participe à un atelier d'écriture, je fais du sport, je dessine et j'essaie d'améliorer mes contacts sociaux. En lisant "les armes de la séduction" de Willy Pasini (livre au demeurant médiocre), j'ai découvert Spike séduction car l'auteur y faisait référence.J'ai acheté plusieurs séminaires en ligne et je participe au programme Terrassez votre timidité. Mais si le travail en solo est nécessaire, il est indispensable de pratiquer. Et la est mon problème, j'ai de grandes difficultés à établir des connexions sociales. Si quelqu'un a des conseils pour m'aider à surmonter le blocage, le vide qui survient lors d'interactions sociales, je suis preneur. Enfin, si des membres du forum habitent Montpellier ou les alentours, je serai ravi de discuter avec eux voire de les rencontrer dans la vie réelle. :?