Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By nobuo
#128866 Bonjour bonjour,

Après des mois en tant que lectrice de l'ombre je me suis dis qu'il était nettement plus correct et sympathique de passer du côté inscrit du site, chose maintenant faite, faisons tous connaissance (de préférence autour d'un feu de camp, c'est bien plus cliché et sympa) (j'aime beaucoup les images et les parenthèses)

J'habite à Lyon depuis maintenant 5 ans, avec une escapade d'une année et quelques sur Paris. J'ai 23 printemps, dans la vie je me charge de donner des ordres aux gens (précisément je travaille en tant que directrice adjointe dans la restauration)

Afin de répondre aux prérequis de la présentation parfaite, je précise que mon niveau en séduction doit être proche du 2 ou du 3 sur 10. D'où aussi mon inscription ici afin de comprendre et apprendre. Niveau look je pense me défendre.
Pour entrer dans le vif du sujet je suis venue chercher des conseils, des idées afin d'aborder plus "sereinement" quelqu'un. Chose que je suis incapable de faire en fait. Mais au final de tout en fait, du look, des débats, des décryptages, des témoignages... Tout est enrichissant je pense.
Mon terrain de chasse si je puis s'exprimer ainsi serait sur mon lieu de travail, vu que je suis en contact permanent avec des clients je suis certaine que je pourrais faire quelque chose de tout ça mais je n'arrive pas à trouver le truc qui pourrait détonner en une phrase sans faire du rentre dedans trop cru. (Je reste une fille pleine de subtilité)
Jusque là je ne pratiquais que sur internet, mais c'est très lassant et assez répétitif, d'où mon envie d'élargir mes compétences à ce sujet.
Donc je pense avoir beaucoup de lacunes en séduction et en "jeu", et je dois vraiment mal m'y prendre. S'en rendre compte est une bonne chose déjà je pense.