Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#171746 [quote="Dymon"]arrête de nous casser les cou*lles, on peut s'y perdre un peu avec ces nouveaux pseudos certes, mais il y a pleins d'autres problèmes bien plus grave que ça autour de nous. Tu devrais t'y intéresser plutôt mon cher bishop
+1
By JulienH
#171748 [quote="Bishop"]Voilà, encore un qui a craqué...

Le mec il avait une identité, c'était Triumph, avec une belle photo de moto pour accentuer le côté viril
Relax, je trouvais juste plus sympa de mettre mon prénom ... Et puis je n'ai jamais eu d'avatar hormis une (vraie) photo pendant quelques jours, donc tu dois confondre, le mec "viril" c'est pas moi :lol:
Avatar de l’utilisateur
By ref
#171762 [quote="Bishop"]Le mec il avait une identité, c'était Triumph, avec une belle photo de moto pour accentuer le côté viril...

Oui, et toi aussi tu as une super identité, tu es le mec qui vient raconter des abordages el paso.

T'inquiète pas qu'on sait toujours qui est Triumph, il a un journal et pleins de trucs cool à raconter. Toi par contre, tu pourrais commencer par mettre une photo de toi, ça te donnerait un début de légitimité à intervenir sur ce post. :wink:
By JulienH
#171813 [quote="ref"]T'étais au dernier séminaire Julien?
Non ça n'était pas moi. Il y a encore des gens qui bossent le Samedi, même en 2015 :lol: