- Jeu Avr 25, 2019 12:39 pm
Salut les gars,
Merci Geese pour le complément.
[quote]Franchement à ta place une affaire comme celle ci j’aurai lâché des les premiers échanges,
Mais je ne suis pas à ta place donc bonne chance à toi, tu en aura besoin.
Merci. J'aurais probablement dû lâcher oui, mais j'ai pas vu clair assez tôt et j'étais déjà trop loin que pour me résoudre à lâcher prise. D'autant plus qu'elle me plaisait vraiment.
A la mouche :
[quote]Mais là, t'es un scientifique qui essaie de déterminer mathématiquement le mouvement des flammes d'un feu de camp au lieu de faire cuire les merguez.
J'adore cette phrase. T'as entièrement raison. Il serait temps de balancer les merguez sur le grill, en arrêtant de me poser des questions.
J'ai une petite idée pour clarifier tout ça et que ça se termine assez tôt. Je l'expliquerai un peu plus tard.
A Lyes :
[quote]ça ne te servira à rien si son niveau d'intérêt pour toi est bas. Et de ce qu'on en sait, c'est malheureusement le cas :/
Yep c'est vrai. Ce qui est paradoxal et qui me perturbe, c'est qu'elle me donne pas l'impression que son niveau d'intérêt est si bas que ça. Hier soir encore (à minuit), sans raison que je puisse deviner, elle m'envoie un message sur snap.
Je l'ai pas encore ouvert, car ça commence à me fatiguer ce bordel.
[quote]Ayant dit ça, le mot "liberté" dans la bouche d'une femme, tout comme dans celle d'un homme politique, ça pue ... ça finit souvent par une enculade ou des bombardements
Haha tu m'as fait rire ! Tellement vrai en plus...
A Messaoud :
[quote]Si tu penses en mode binaire libre/casée, tu n'es pas prêt de comprendre.
Tu ne peux pas comprendre comment pense F si tu utilises les concepts de H.
En effet, ça fait sens une fois que c'est dit.
[quote]Paradigme H :
_ Mode 0 : Soit on est célibataire, on est libre mais on doit chasser (le loup).
_ Mode 1: Soit on est casé, on doit payer le prix en terme de liberté mais on a à bouffer (le chien)
Je confirme. Je suis bien un homme...
[quote]Paradigme F :
Ma richesse, ce sont mes options. Je les loue pour obtenir ce dont j'ai besoin (matériel réseau, sensation, etc) . C'est du marchandage et du rapport de force qui peut varier à chaque instant.
Cette phrase est super enrichissante. Merci.
[quote]Tu nous écris par rapport à cette nana parce que tu n'en as pas dix qui te proposent mieux, c'est ce que j'entends par "rapport de force".
Exact, je lui accorde autant d'importance parce que je sais que je vais pas en recroiser 10 comme elle dans l'année.
Je suis relativement soumis dans le rapport de force. J'ai essayé de renverser la vapeur ces deux dernières semaines, je crois que ça eu quelques effets légers mais rien de très significatif.
J'ai l'avantage qu'elle ne me voit pas comme un mec en chien qu'elle doit tenir à l'écart. Je l'oppresse pas, je reste léger, j'évite de lui montrer trop d'intérêt.
En même temps, c'est sûr que je ne lui propose rien en terme de "matériel, réseau, sensation".
[quote]Là, elle te dit qu'elle a très peu à donner pour avoir ce dont elle a besoin. Je ne vois pas ce qui n'est pas clair.
Ton message est très instructif.
Elle n'a besoin de rien (ou quasi). J'essaye un peu de jouer sur l'aspect "sensation".
Merci d'avoir pris le temps d'expliquer ça avec clarté.
Bref, je vous rassure, tout ceci sera normalement terminé dans peu de temps.
Merci à vous tous pour vos explications, vraiment intéressantes.
Au plaisir de vous lire,
Adrien