Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By MensSana
#1969 Salut,

Je candidate pour obtenir la possibilité d’accéder au forum SpikeClub.

Sans trop m’étendre, j’ai 23 ans, je suis étudiant en fin de cursus dans une école d’ingénieur au Nord de Paris.

Mon parcours sentimental est assez simple, de petites histoires, puis une relation d’environ trois ans entrecoupée d’une escapade de la belle auprès d’un autre, et une seconde rupture (!) qui a été le moteur de ma volonté de changement.
J’ai dès lors entamé la littérature du sujet (MM et autres auteurs, et (devrais je dire bien évidemment ?) FTS.). Depuis, faiblement armé de cette théorie et de cette correction de l’angle sous lequel aborder les relations hommes-femme, j’ai eu quelques succès, dont une relation en cours.

Je souhaite passer du coté des contributeurs de ce forum, tout simplement parce que le chemin parcouru pour obtenir ces petites victoires m’a donné goût à ce développement personnel, et que cette rééducation s’est montrée applicable à un champ bien plus large que celui de la séduction…Et puis ce forum apporte autre chose que théories et littérature.

Je compte réaliser un atelier avec Spike, quand des places seront disponibles et mon budget assez conséquent, je vous mets donc à l’aise : si je vous parais encore un peu « léger » par cette présentation, je reviendrai une fois mon éducation améliorée…

Bonne continuation a tous dans votre quête d'un "vous meilleur".

Et puisque le forum fait référence à fight club, débrouillez vous pour avoir autant de classe que Tyler dans la scène ou il danse dans le couloir...

MensSana
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#1977 [quote="MensSana"]
Sans trop m’étendre, j’ai 23 ans, je suis étudiant en fin de cursus dans une école d’ingénieur au Nord de Paris.
Supmeca ?
Avatar de l’utilisateur
By MensSana
#1978 Non, "Nord de Paris" était destiné a rester relativement vague, mais l'école pour ne pas faire de pub est à Compiègne... l'UTC donc.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#2083 Un FR ?
Avatar de l’utilisateur
By MensSana
#2147 Lire les FR m' interresse hautement, mais je n'ai rédigé aucun qui soit mien pour l'instant. Je n'ai a vrai dire pour le moment que peu d'attrait -et de temps- pour la rédaction de FR en elle même. S'améliorer sans en exposer donc sans juge extérieur, plus difficile?
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#2148 Si tu veux accéder au Spike Club, je dois évaluer ton niveau.